Rechercher : dans
Par :

Contourner restrictions réseau saoulantes(xp)

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 10:22:46 aZe, le 5 jun 2009 à 21:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout d'abord je précise que je ne souhaite nullement pirater le réseau mais juste contourner des protections aussi inutiles qu'handicapantes.
J'aimerai des astuces pour contourner des protections réseau de mon lycée comme la désactivation du clic droit (vachement chiant quand on utilise geospace qui nécessite le clique droit pour se déplacer), le fait qu'on ne puisse pas utiliser convenablement le menu démarrer car on a juste accès à "tous les programmes", un blocage des qu'on va sur un site de vidéo en ligne par exemple (même si en maths quelqu'un s'est vanté d'avoir utilisé un proxy pour le faire(ce qui ne relève pas de l'exploit))... enfin bref on ne peut strictement rien faire et j'aimerai savoir si on pouvais alléger toutes ces restrictions (sans hacker l'ordi de l'admin si possible ^^).
Voilà Merci d'avance

Ps: comment faire pour que l'admin ne sache rien ? (j'ai pas envi qu'on me fasse des remarques ^^')

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

1

madmyke, le 5 jun 2009 à 21:07:28

Si l'admin fait bien son travail:

1) ça va être difficile
2) il va le savoir.
3) je doute de ceci "je ne souhaite nullement pirater le réseau"
4) et "juste contourner des protections aussi inutiles handicapantes. " c'est votre avis mais si ces restrictions existent c'est qu'il y a des raisons que vous ne voulez pas comprendre. C'est donc différent et une interprétation unique de votre point de vue personnel et uniquement ça.

Bonne soirée.

Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

aZe, le 5 jun 2009 à 21:19:27

Si je voulais vraiment pirater le réseau, il suffirait d'amener une clef usb ou un cd avec un virus.
Ces restrictions existent sur ce réseau mais dans mon ancien collège, il n'y avait pas de blocage du clique droit, le menu démarrer était mieux garni et pour la protection internet, je me souvient qu'un amis était allé sur jeuxvideo.com sans aucuns problèmes. Et pourtant il n'y a jamais eu de hack. J'ai l'impression que leur administrateur réseau est un poil moi compétant que la normale et a eu peur de se faire hacker alors qu'un vrai hackeur lui foutrait son réseau en l'air en moins de deux.
Merci quand même

Répondre à aZe

3

Admin Systeme, le 31 jui 2009 à 10:22:46
  • +1

Salut,

Juste une chose, ce n'est pas avec un pauvre virus que tu va pouvoir pirater ceréseau,
Pour ce qui est des restrictions internet je te précise que tout cela passe par un pare feu et des règles sont établie à l'intérieur genre tu ne peut accéder a tel ou tel site alors si L'admin Systeme de ton Bahut ne les à pas mis c'est qu'il n'as pas vu la nécessite de les interdire, à mon humble avis il fait bien son travail et quoi qu'il arrive il verra ce que tu fait.

De plus tu ne pourra pas "Hacker l'odi de l'admin" puisque je pense que tu n'as pas accès à ces droits ...

Svp avant de sortir tel ou tel chose vérifier vos informations.

Merci,

__________________________________________________________________________________________

70 % des erreurs ce situe entre la chaise et le clavier ...

Répondre à Admin Systeme