CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code télécommande Philips Universal SBC RU 25 [Résolu]

Samway 3Messages postés lundi 31 janvier 2005Date d'inscription 31 janvier 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2012 à 10:44
Bonjour,
Ma télécommande a été déréglée et je ne retrouve plus le mode d'emploi pour incérer et surtout avoir le ou les bons codes pour mon téléviseur Sanyo CEM6024F-00. Impossible de le trouver sur le site de Philips. Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Cordialement. Nathalie.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Voilà, j'ai une télé sony et je n'arrive plus à changer les chaines, qq'un peut m'aider ???? merci d'avance !!!
sam- 27 mars 2011 à 19:25
jais une telecomende universel philips mais jarive pas le fonct
ioné
Répondre
jmp59 28694Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 27 mars 2011 à 20:19
Va ici http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/urccf.pl?slg=FR&scy=FR
Répondre
Universal- 6 juin 2012 à 20:26
merci pour le site
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Voilà, j'ai une télé Philips et je n'arrive plus à changer les chaines, qq'un peut m'aider ???? merci d'avance !!!

Code télécommande Philips Universal
3128 147i5832- 14 juin 2012 à 10:44
3128 147 15832
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour
j'ai une telecommande philips SBCRU110/00U ,
j'ai changé les piles et depuis elle ne marche plus .
j'ai un tele sony et je voudrais avoir le code .
pouvez-vous m'aider svp
lola
jmp59 28694Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 12 oct. 2006 à 11:58
Salut,

C'est peut-être un peu tard.
Mais ça poura te servir dans l'avenir.

Tout est là, recherche du code et manuel d'utilisation : www.p4c.philips.com

Bye.
Répondre
BELLLEDIEUDANE- 20 août 2009 à 21:53
BONSOIR LOLA MOIS AUSSI J AI ETE DAN LA MEME SITUATION. ALORS IL FAUT ALLER SUR LE SIT WWW.PHILIPS.FR ET SUR LA PAGE D ACCUEIL APPUYER SUR SERVICE. ALORS VOUS POURRIEZ FAIRE VOTRE RECHERCHE DE CODE SELON VOTRE MARQUE DE TELE. BONNE CHANCE
Répondre
Universal- 6 juin 2012 à 20:36
ce n'est pas une r'eponse mais j'ai la même chose ma télécomande ne marche plus pourtant les pile sont bonne ma télécomande c un philipe universal SBC RU 252 II quelqu'un pourrais maider ?? svp
Répondre
Universal- 6 juin 2012 à 20:37
au et ma télé c'est GRUNDIG
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, J'ai une télécommande Philips Universelle SBC RU 252 et une télévision Toshiba. Je suis tombée sur le forum et j'ai suivi le lien, malheureusement, Toshiba n'apparait pas dans la liste des marques pour les télévisions. Je fais comment???
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai les instruccions pour le sbc ru 240
j'espere qu'il serai pareil....
1º appuyezsur touche d'appareil pour selectionner l'appareil
2ºappuyez et maintenez enfocees les touches 1 et 3 simultanement pendant 3 secondes. le temoin lumineux s'allume
3º entrez le code a 4 chiffres.....
c'est tout,.. j'espere ke ça serve
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecommande universal philips sru 4050 pour un lecteur dvd digitec aldv808
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai u vieux televiseur mais j ai perdu le manuel d emploi de la telecommande digital rc 5905 merci si vous avez ce document de pouvoir me l envoyer cela me rendrai bcp service merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
le code que vous cherchez c'est : 0506 ou 0311 ou 0612 ou 0002 ou 028 ou 0802 ou 0412 ou 0619,vous faite un de ces codes , la téeécommande philips ,la télé sano.bayy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai une RC 8661/01 et je ne trouve pas les codes sur le site de Philips pour une TV Samsung.

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

D'après sa référence il ne s'agit pas d'une télécommande universelle vendue comme telle mais livrée comme accessoire d'un autre appareil Philips.

Son mode d'emploi fait partie de la notice de cet appareil. IL est fort possible qu'il n'y pas de liste de codes mais au moins une méthode de recherche.

Connais-tu la référence de l'appareil ?

--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Malheureusement non, quelqu'un m'a donné cette télécommande sans rien d'autre.
C'est un ancien modèle mais je pense bien qu'elle était vendue en tant que télécommande universelle.

Y-a-t-il quand même quelque chose à faire?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le seul espoir c'est Ceci
Tu ne risques rien à poser la question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'adresse un grand merci à JMP59. j'avais le même problème et je l'ai résolu grace à ton lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai une telecommande lexobook mais j'ai plus la notice avec les codes afin d'adaptés ma television ki est de la marque Grandin.
Pourriez vous m'envoyer des codes afin ke je puisse la configurer au plus rapide svp?
Merci et a bientot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourquoi poser une question pour une télécommande Lexibook (et pas lexobook !) sur une discussion dont le titre parle de télécommande PHILIPS ?

Et puis des télécommandes Lexibook il y en a surement plusieurs modèles qui n'utilisent sans doute pas les mêmes codes. Quand il a fait sa demande Samway a précisé le modèle. Fais en autant. Ce sera "plus rapide".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour toutes les commandes universelles Philips, sauf celles livrées avec un appareil, tout se trouve ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche des code pour ma telecomande nse pour faire marcher les tv ; goldvision , hitachi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu t'es trompé de discussion. Regarde le titre. Il yl est question de Philips
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g une télécommande philips universel mé je né pas le code pour une télé brandt merci a celui ou celle ki a le code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Çà dépend du modèle de ta télécommande et il y en aura sans doute plusieurs à essayer.

Tu trouveras ça en allant ici http://www.urc.philips.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Code télécommande Philips Universal SBC RU 25  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.