|
|
|
|
Comment monter image iso sous mandriva svp ?
Dernière réponse le 9 jun 2009 à 09:51:11 le_marin2, le 5 jun 2009 à 20:28:08Bonjour,
salut a tous comment faire pour monter image iso sous linux j'ai trouvé cette commande mais ça na pas marché
mount -o loop -t iso9660 mandriva-linux-pwp-2009.1-i586.iso /mnt/iso
mount: le point de montage /mnt/iso n'existe pas
?? svp aider moi
merci davance
Configuration: Linux Mandriva Firefox 3.0.10
Répondre à jeanbi
|
[root@localhost mandriva-linux-pwp-2009.1-i586]# mount -o loop -t iso9660 mandriva-linux-pwp-2009.1-i586.iso /mnt/iso
ls -l /mnt/iso LOOPING AN ISO http://forums.scotsnewsletter.com/index.php?showtopic=503&st=298 un pinguin sur la banquise !
|
Aaaaaaaaaarrrrrrrgggghhhhhhhhhhh ! tu va nous rendre chèvres !!!!! :-)
|
Sur xp qu'on on monte une image iso on la trouve dans le poste de travaille et pour mandriva ?? car je l'ai pas trouvé ?? bonjour, oui mais il faut un programme non !!! au fait pour l'avoir sur le bureau suffisait de creer le repertoire iso sur le bureau mkdir /home/tonuser/Desktop/iso ou mkdir /home/tonuser/Bureau/iso en fonction de comment est nomme le bureau a+ FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) penser aux astuces
|
Si les partitions correspondants à tes disques c et d ne sont pas montées, les points de montage correspondants (ie le répertoire win_d) seront vides.
|