Rechercher : dans
Par :

Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 21:35:29 BRIXIA, le 5 jun 2009 à 20:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,
aujourd'hui est paru une annonce sur le bon coin pour un emploi .Il s'agit de rentrer des textes dans des bases de données .j'ai donc postuler et la personne me répond qu'il faut que j'envoi 9 euro par paypal pour le materiel et la formation et qu'ensuite je serai payer entre 7 et 14 euro le texte par paypal également mais il indique qu'il n'y a pas de contrat.arnaque ou pas?

Meilleures réponses pour « arnaque emploi ou pas?LE BON COIN » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Lettres types Emploi VoirLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

ChrisVorascam, le 5 jun 2009 à 20:22:48

On dirait bien oui. Un emploi sans contrat déjà, c'est pas légal. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

2

BRIXIA, le 5 jun 2009 à 20:24:17

Oui mais avec paypal on est proteger non?

Répondre à BRIXIA

3

ChrisVorascam, le 5 jun 2009 à 20:29:47

Avec ou sans Paypal, c'est pas légal.
Paypal n'est qu'un système de payement (soit-disant) sécurisé.
Ça devrait être suffisant. C'est du travail au noir pour autant que ce ne soit pas une arnaque dont le but est d'attraper les codes de votre compte. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

6

BRIXIA, le 5 jun 2009 à 20:35:45

Lotfi Mannai (lmentreprise@yahoo.fr) voila les seules infos que j'ai sur cette personne

Répondre à BRIXIA

4

Oazar, le 5 jun 2009 à 20:30:53
  • +1

VOUS N'AVEZ JAMAIS A PAYER POUR POUVOIR TRAVAILLER; ANARQUE!!!

Répondre à Oazar

5

BRIXIA, le 5 jun 2009 à 20:32:31
  • +1

Oui merci beaucoup ,je viens de trouver des personnes qui ont été victime de cette arnaque dans les emploi a domicile de ce forum sur ce bonne soirée et contente d'avoir été aider

Répondre à BRIXIA

7

arth76520, le 19 jun 2009 à 20:12:24

JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE :
"Bonsoir ,aujourd'hui est paru une annonce sur le bon coin pour un emploi .Il s'agit de rentrer des textes dans des bases de données .j'ai donc postuler et la personne me répond qu'il faut que j'envoi 9 euro par paypal pour le materiel et la formation et qu'ensuite je serai payer entre 7 et 14 euro le texte par paypal également mais il indique qu'il n'y a pas de contrat.arnaque ou pas?"
PEUX TU ME DONNER LES COORDONNEES EXACTES DE L'EXPEDITEUR DE CE MESSAGE.
MERCI

Répondre à arth76520

8

Linda, le 15 oct 2009 à 21:35:29

Bonjour,

La personne a arreté ce systeme lui meme a été abusé d'un mec qui lu a fais croire la meme chose des qu'il a su le subterfuge il a arreté et tout fermé, car j'ai fais parti de ses victimes et il m'a expliqué le topo on en a parlé longuement et il était sous le choc car c'est quelqu'un qui a fais des etudes, qui est serieux et honnete, et de ce fait, il a arrêté lorsqu'il a vu que son "supérieur" l'avait dupé voici son adresse: tadentreprise@yahoo.fr voila bonne journée a tous

Répondre à Linda