A l'aide les sims 3 ne marche pas !

Résolu/Fermé
sushii - 5 juin 2009 à 20:17
 anonye- - 28 déc. 2014 à 15:11
Bonjour, je me demande si je peut jouer au sims 3
car je l'ai acheter hier aprés midi j'y é jouer meme
pas 20 min car mon ecran s'etaint et plus rien je
ne sait pas pourquoi ?

moi j'ai Microsft Windows XP
version 2002
edition familiale
service pack 3
512 Mo de Ram
A voir également:

51 réponses

WinrySaga Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
18 juil. 2011 à 13:44
Moi, mon jeu a super bien marcher au début, mais c'est quand j'ai essayer de télécharger sims 3 ambition et la c'est a ce moment que le beug a commencer et depuis je ne peux plus jouer. La kata :/
0
WinrySaga Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
18 juil. 2011 à 13:52
Enfin, je sais pas pourquoi y en a qui dise que Windows 7 n'est pas compatible, ou autre, je n'est pas de carte graphique non plus... Mais pourtant sa marcher avant ue je télécharge Génération. Mais aidez moi plz. Je vien d'effacer tout mais sa ne marche toujours pas, a moins que j'ai oublier quelque chose mais j'ai passer tout au peigne fin. Quand je vois tout les commentaires, ily a beaucoup de beug. Je vais demander a quelqu'un de ma famille qui est TRES bon en informatique, et si je trouve la solution je vous tiens au courant pour ceux qui ont le même problème que moi.


Bonne chance
0
Moi aussi. Tout allait bien jusqu'à ce que je charge "GENERATION" maintenant mon ordi devient tout noir et mon ordi redémarre (j'ai Windows 7)
0
Moi j'y ai jouer pendant un mois et il me dise de contacter le service client car le cd est invalide!!
0
Bonsoir ! Alors moi aussi j'ai un gros ... enfin je veux dire un GROS problème avec mes sims 3 ! J'adore ce jeux,je les ai tous mais mon ordi est assez vieux donc déjà c'est assez lent ! Et depuis un moment (très long moment --' )que je ne peux plus du tout y jouer ! j'explique :
Ca charge,tout va bien,normal, et puis au moment de mettre à charger la ville (vers la fin du chargement) la page s'assombri et je peux plus rien faire,l'ordi me dit juste qu'il y eu un problème et qu'il faut etteindre le jeux sauf que je peux vraiment plus rien faire (sauf,parfois, exception ça se quitte)
Ensuite 2ème blem : L'écran se met tout noir (comme si il était en veille) sauf que ma tour reste allumée ! En fait l'écran est éteind mais pas l'ordi et je ne peux pas le ralumer , faut tout éteindre !

C'est pas simple à expliquer mais j'espère avoir été assez claire , si quelque peut m'aider , je lance un grand HELP à la populass !!!
Merci d'avance :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(Re)Bonsoir !
Alors aussi un autre problème chiant :
Quand je met le CD des sims 3 animaux il me dit que je veux le désinstaller alors que j'ai rien demandé ... o_O ?! (ça me le faisait aussi avec les sims 3 génération)
Bon c'est un petit problème certe mais bon ... j'aimerais avoir la solution quand même !
Merci d'avance :) !
0
xAdrien Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 5
17 nov. 2011 à 20:39
Si tu a Nero, désinstalle le, il bloque l'acces.
0
bonjour




j'ai eu a noël les sims3 animaux & cie le prob c'est que je veux i jouer et la le bug conpler sa charge pendant 3 heur que faire ??????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
bonjour en fait il faut y aller sur panneau de configuration, système et maintenance, système, a gauche paramètre système avancé,dans performances vous partez dans paramètres puis sur prévention de l'exécution des données et il faut appuyer sur ajouter et vous mettez Sims 3...... et sa marchera a part si il vous dit c'est obligé qu'il y est la protection......envoyer moi un message si il y a un problème
0
Bonjour alors voila g installer mais sims 3 il marcher super bien et tout puis un jour je veux y jouer et on me dit qu'il y a eut une erreur lors du demarrage et maintenant il marche plus du tout
Aidez s'il vous plait
0
moi , quand je met le disque des sims3, et ke je l'install , sa me met: l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0x0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.Je clique sur OK et après , plus rien ... le jeu ne s'affiche pas ;;; n'enpêche ke se jeu je l'ai depuis un MOIS
-1
j'ai eu le meme souci j'ai changer d'ordinateur, il faut un bon processeur et une bonne carte graphique si vous voulez que le jeu tourne bien,
-1