Rechercher : dans
Par :

Authentification LDAP sous Windows

Dernière réponse le 10 jun 2005 à 10:14:50 toug, le 31 jan 2005 à 15:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai créer un annuaire LDAP sous linux avec des comptes utilisateurs et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser cet annuaire
pour m'authentifier sous windows.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Authentification LDAP sous Windows » dans :
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...

1

Charlène, le 8 jun 2005 à 17:12:11

Salut toug moi aussi j'ai créée un annuaire LDAP sur mon serveur linux mais les postes clients sont sur winXP a tu trouver une solution.
Merci de me réponde.

Répondre à Charlène

2

Toug, le 10 jun 2005 à 10:14:50

Salut,

Va sur cette page:

http://perso.univ-rennes1.fr/pascal.aubry/doc/ldap/config/xp­/index.php

C'est la façon la plus simple que j'ai trouvé.

Répondre à Toug