Rechercher : dans
Par :

Scandisk

Dernière réponse le 31 jan 2005 à 16:13:59 ady, le 31 jan 2005 à 15:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de lire qu'il etait important de faire un scandisk regulier sous windows. Le chemin donné est programme, accessoire, outil system et enfin scandisk.
Sauf que moi dans outils system je n'ai pas scandisk?????
Et quand je passe par programme executer scandisk ca marche pas non plus!
Quelqu'un pourait'il me renseigner?

J'ai oublié de vous dire que j'ai windows XP 2002 edition familiale service pack 2
Merci d'avance
@+

Meilleures réponses pour « scandisk » dans :
Désactiver scandisk au démarrage (Win95/98/ME) VoirLors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers. Il est possible de désactiver...
[Windows] Scandisk impossible VoirSi scandisk se bloque en cours d'exécution, cela est sûrement dû à l'utilisation simultanée par Windows du disque dur. Pour y remédier, il suffit de relancer l'ordinateur en mode sans échec (en tapotant F5 ou F8 au démarrage de l'ordinateur avant...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
Fichier CHK VoirFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.

1

sardine-à l'huile, le 31 jan 2005 à 15:36:51

Salut
sous XP tu as nettoyage de disque, pas scandisk
joel--
Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile

2

ThL, le 31 jan 2005 à 16:13:59

Maquereaux-à-la-tomate

Ouai, Poste de travail, clic droit/Propriété et Général, le nettoyage se fera lors du prochain rédemarrage

Répondre à ThL