Rechercher : dans
Par :

Probléme connexion zte g x760 à activsync!!

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 22:47:51 zazamirato, le 5 jun 2009 à 19:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous m'aider c'est une question de vie ou de mort, j'ai supprimer toutes les application du zte g x760 a mon gran frére et je voudrai les réinstaller mais j'ai appris que pour cela javé besoin de syncroniser mon pc avec mon mobile à l'aide de activsync mais la connexion ne march pas pouriez vous maider svp svp svp!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme connexion zte g x760 à activsync!! » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

kaido, le 20 jui 2009 à 22:47:51

Salut
je possède aussi un zte-g x760 mais d'après ce que j'ai lu activsync fonctionne avec les pockets Pc et les Pc portables tournant sous windows et malheureusement on sait pas sous quel système tourne le zte,moi aussi j'aimerai y installer des applications mais ça semble pas possible.

Répondre à kaido
Collection CommentÇaMarche.net