Rechercher : dans
Par :

Visionnage vidéos sur Internet saccadé

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 13:45:18 GENIA, le 5 jun 2009 à 19:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi lorsque je visionne une vidéo d'Internet (dont yootube), le déroulement est toujours saccadé : arrêts continuels, aussi bien en son qu'en images.
C'est vraiment désagréable !!!!
Que dois-je faire pour supprimer ce problème ?
Changer de carte son + graphique ?
Augmenter une puissance quelconque : mémoires, etc ... ?
Utiliser un logiciel plus efficace ?
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Visionnage vidéos sur Internet saccadé » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...

1

big-fr, le 5 jun 2009 à 19:41:32
  • +1

Peut tu donner ta configuration ?
Processeur, Mémoire vive, Carte graphique ... Travailler moins Pour Gagner moins Et Vivre MIEU

Répondre à big-fr

2

GENIA, le 6 jun 2009 à 00:35:30

Bonsoir,
Mon PC est de 2003.
J'ai un pentium 4 de 2,66 Go, Windows XP, Sp2,
Mémoire 512 Mo,
Mémoire virtuelle 1,72 Go
processeur X86
Disque dur 80 Go
Carte graphique nVidia GeForce 4MX 440Se 64 Mo 4xAGP
Carte son (nom inconnu) ; compatible Sound Blaster et Microsoft Sound System Versio 2.0 (infos sur le livret).
Logiciels utilisés : Window média player + Real Player + ......
Merci.

Répondre à GENIA

3

Lylldu68, le 7 jui 2009 à 13:45:18

Je pense qu'il faudrait rajouter de la mémoire vive .. Sinon .. Si le problème n'est pas présent depuis le début .. çà peut être dû à un disque dur trop plein (dont il ne reste que 5Go/80 .. Donc çà ralenti le système) ..

Répondre à Lylldu68
Collection CommentÇaMarche.net