Rechercher : dans
Par :

PNY geforce 9500 gt 1 go pci-express et Sims3

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 19:28:05 Koco13, le 5 jun 2009 à 19:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté les Sims 3 et ma carte graphique n'est pas compatible (j'ai une 'ATI Radeon XPRESS 200 Series') et je voudrais savoir si une carte graphique 'PNY geforce 9500 gt 1 go pci-express' serais compatible avec le jeu et avec Pixel Shader 2.0.

Merci d'avance.

(PS: j'ai 15 ans et je ne comprends pas grand chose en informatique donc si vous pourriez m'expliquer avec des mots pas trop complèxe ... )

Merciii :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « PNY geforce 9500 gt 1 go pci express et Sims3 » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

oupsie, le 5 jun 2009 à 19:33:11

Oui c'est suffisant pour ce jeu, sans probleme ;)
Si tu as besoins te petit conseil ba hésite pas a demander
A+

Répondre à oupsie

2

Koco13, le 5 jun 2009 à 19:36:48

Merci beaucoup :D

Par contre elle fait 79€, il en existe des moins chères et compatible svp ?

Répondre à Koco13

3

oupsie, le 5 jun 2009 à 19:39:26

Oui, tu veux acheter ta carte sur internet?

Répondre à oupsie

4

alpha, le 11 aoû 2009 à 19:28:05

Oui carrefour 69 EUROS 1go j'ai pas mieux

Répondre à alpha