Rechercher : dans
Par :

Recherche duo homme femme

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 21:29:50 flyshot, le 5 jun 2009 à 19:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une chanson c'est un duo homme femme. les paroles sont en anglais, je pense que c'est américain et ça doit dater des années 70-80 (pas sur). je l'ai entendu plusieurs fois à la télé et j'ai essayé de rechercher cette chanson mais je n'ai pas trouvé. dans le refrain ils chantent ensemble et a la fin du refrain sa se termine par "you" (en tout cas c'est ce que j'ai compris) quelque chose comme ça. je sais que ce n'est pas trop détaillé mais svp aidez moi...
je recherche cette chanson depuis longtemps. merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

1

u-boulet, le 5 jun 2009 à 20:38:28

Laisse un lien Youtube vers une vidéo où on l'entend, sinon ... tu n'as pas fini de chercher ! On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

flyshot, le 5 jun 2009 à 21:06:20

Le problème c'est que je ne crois pas qu'il y ai de videos où on l'entende. je vais chercher mais je ne suis pas sur du résultat.

Répondre à flyshot

3

u-boulet, le 5 jun 2009 à 21:09:04
  • +1

Regarde vers les duo des Sinatra, c'est assez connu :) On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

flyshot, le 5 jun 2009 à 21:20:42

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grace a toi je l'ai enfin trouvé c'est something stupid en duo avec sa fille....!!!!!!!!!
merci beaucoup du fond du coeur j'attendais ce jour depuis longtemps MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!

Répondre à flyshot

5

u-boulet, le 5 jun 2009 à 21:29:50

:p au plaisir ! On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet
Collection CommentÇaMarche.net