Rechercher : dans
Par :

Téléchargements SIMS3 (coiffures,vêtements..)

Enelhya, le 5 jun 2009 à 19:20:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour amis Sims-Maniac ou autres,
Je viens tout juste d'avoir le jeu "les Sims3" et j'ai trouvé que le choix en matière de coiffures et vêtements était assez limité.J'ai été voir sur Mod The Sims 3...qui contient très peu d'éléments, ce qui est compréhensible, la sortie du jeu étant fort récente.
Je souhaiterais donc savoir si vous connaissiez des sites de téléchargements (en ligne ou à venir).
Merci de m'avoir lue.
Bien à vous.
Bonne journée.
Enehya

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Téléchargements SIMS3 (coiffures,vêtements..) » dans :
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

king PSP, le 5 jun 2009 à 19:39:47

Tu sais,google est ton amie ma petite... un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il d­épense fortune avec d'autre

vive la PSP

23

zboub, le 18 jun 2009 à 12:17:51

Boulet

52

lilie, le 17 jui 2009 à 15:48:12
  • +1

Tu peux aller faire un tour ici Téléchargements SIMS 3

53

mymy, le 19 jui 2009 à 21:23:38

Vous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup d'objets , mais vous pouvez les modifier à l'infinie !!

2

Amouna, le 6 jun 2009 à 15:21:00

Salut Enelhya,j'ai le même probléme que toi je viens tout juste d'avoir le jeu et je n'arrive pas a trouver des sites ou on peut trouver des coiffures,vêtement,.....Mais a mon avis je trouve que c'est encore très tôt,car le jeu vient tout juste de sortir .....=)

3

adulte66, le 7 jun 2009 à 11:16:36

Ouai c'est vrai il y a pas grand chosse faut laisse le temps a nos amie les internaute de les fabriqué
en plus on les payes européen qui vont si métré alors il va nous falloir être un tout petit peut patient {^_^}

4

lolojobsy65, le 7 jun 2009 à 15:29:39
  • +1

Moi aussi je trouve qu'il y en a peu et depuis hier je cherche des sites . Comme tu dis King PSP j'ai cherché sur google ben y a rien alors avant de dire ca tu ferai mieux de verifier .

Aidez-nous svp

Et j'ai aussi un probleme je sais pas comment faut télécharger --' . Quelqu'un le sait ?

10

Xermacor, le 11 jun 2009 à 18:25:19

Il y a peu de formes de vêtements, par contre le choix des coloris et des matières est quasi infini dans les sims 3 avec leurs nouveaux outils de customisation. Et ça, sans téléchargement. Par contre c'est vrai que les coiffures sont limitées - A mon avis c'est pour forcer les joueurs à faire fonctionne l'e-store et récupérer des sousous !

5

Amouna, le 8 jun 2009 à 17:24:26
  • +8

Lolojobsy65 : c'est très simple,bon sa dépend de toi ...Dans les site de téléchargement tu va trouver sous le vêtements ou la coiffures etc.....télécharger ou download tu clique dessus et un petit panneau va apparaitre bien sur sa dépend avec quoi tu télécharge ...je te recommande "download manager" =) voila un lien ou tu peu le télécharger gratuitement http://www.01men.com/...

Après y a un panneau qui va apparaitre .......plus tard ......démarrer ......annuler clique sur démarrer quand le téléchargement sera términé clique sur ouvrir quand le fichier sera ouver va sur mes documents ensuite tu va trouver Electronic Arts clique dessus ensuite il va t'afficher un dossier nommé les sims 3 clique dessus tu va trouver downloads clique dessus lol bon aprés retourne a winrar et prend le "Fichier Package" ensuite met le dans downloads et voila ....Ahhh ouais je sais j'explique pas bien mais bon =)

75

Afrodite.1, le 30 oct 2009 à 14:26:24
  • +2

Bonjour
G un petit souci conernant les téléchargements, dans mon fichiers les sims 3 il n'apparait pas "download"....
J'ai "Caches" "game" "Game data" "Support" et "Thumbnails"
Alors dans quoi dois-je mettre mes fichiers téléchargés pour qu'ils apparaissent dansle jeu?
Merci bcp d'avance

77

JOYEUSE 28, le 1 nov 2009 à 14:16:32
  • +1

HEY AMOUNA JE VOIS PAS TROP LE RAPORT AVEC LE SITE MEN 01 TU PEUT M AIDER SVP

6

lolojobsy65, le 8 jun 2009 à 20:47:09
  • +1

Merci de l'explication :)
Y a un truc que j'ai pas trop compris c'est : Après y a un panneau qui va apparaitre .......plus tard ......démarrer ......annuler

Sinon merci :)

7

Amouna, le 9 jun 2009 à 20:44:07

Enfaite c'est un truc qui va apparaitre quand tu clique sur télécharger,si tu utilise download manager dans le truc qui va apparaitre en bas il y a " plus tard" accoté "démarrer" et a coté "annuler" et il faut que tu clique sur démarrer c'est simple ^^

8

lolojobsy65, le 10 jun 2009 à 14:15:22

Ok merci

J'ai reussi :) Merci beaucoup

9

Enelhya, le 10 jun 2009 à 20:45:54
  • +5

Heu "KingPSP", premièrement je ne suis pas "ta petite" et deuxièmement, des réponses comme les tiennes je m'en passe allègrement, donc passe ton chemin je te prie.
Sinon Merci beaucoup Amouna pour tous tes petits conseils^^
Il y a déjà beaucoup d'éléments en "échanges" (le reste est payant en sims points...Vive EA Games^^)
Bref, merci les amis et bon jeu à tous!

13

adrien, le 13 jun 2009 à 20:19:43

Et quand on a pas de sim points sur thesims3.com, comment on fait? on peu kan meme téléchargé les coiffures avec internet download manager? Merci de répondre. Si oui explique moi comment on fait stp

11

Amouna, le 11 jun 2009 à 20:34:01

De rien =)

12

king PSP, le 13 jun 2009 à 19:42:23

Calme toi;ta quelle age? un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il d­épense fortune avec d'autre

vive la PSP

14

Amouna, le 13 jun 2009 à 20:27:33

Adrien: Bien download manager c'est juste un logiciel ...si non faut attendre un peu car comme tu le sais le jeu vient tout juste de sortir =) ....Je vais faire une recherche petétre que je retrouverai des liens ou on peu y télécharger des objets ^^

15

adrien, le 13 jun 2009 à 20:56:02
  • +1

Okay mais si yen a pas les sim points su thesims3.com on peu pas télécharger ac internet download manager! si? c a dir ke si on apa les sim point il fo payé pour avoir les vetements donc eskon pe les prendre grace a ce logiciel gratuitement ou pa?

16

gabriel6800, le 14 jun 2009 à 14:31:04

Bonjour,
j'ai acheter les sims 3 avec 1000 simspoint en cadeaux je voudrait savoir si c possible de telecharger des objets sur un ordi relié au net et les mettre sur un autre ordi qui n'a pas le net en les mettant sur CD-ROM ou clef USB ...

repondez moi svp merci d'avance.

17

adrien, le 14 jun 2009 à 14:40:29

Oui oui c possible tkt pas, tu peut les copier a partir du dossier downloads ke tu as dans le dossier les sims3.

19

adrien, le 14 jun 2009 à 15:24:36

Et eske tu peux rentrer mon adresse sur msn pour menvoyer les objets ke ta pri ac t 1000 points sp? poushix2@live.fr

70

HellokitX, le 2 sep 2009 à 14:02:16

Ben oui tu te connect sur ton compte les sims 3 sur un otre ordi et tu fai téléchargé sur les éléments que ta déja

18

Amouna, le 14 jun 2009 à 15:04:15
  • +8

Adrien: non enfaite Download manager ce n'est qu'un logiciel pour télécharger pas comme Limewire Ou Ares,Tu peux par exemple quand tu télécharge un objets pour les sims ou une musique d'un ou une vidéos mais tu peux pas y faire des recherches ....

Si non j'ai retrouver un site assai sympa ou il ya des maisons a télécharger et beaucoup d'autres objets pour les sims 3 http://modthesims.info/browse.php?gs=2

gabriel6800 : Oui tu peux mais dés fois sa marche pas :p

20

yassou31, le 17 jun 2009 à 19:15:19
  • +6

Voila quelques site de telechargement mods sims
http://www.lianasims3.net/
http://www.thesimsresource.com/downloads/browse/category/sim­s3/page/3/cnt/1550/ (tu le connai celui la !!!)
http://www.simcontrol.es/...

c tt si tu en adotre partage
lol
mais comment on fait pour les metre sur le jeu !!???
bon jeu
que la vie sois
que la moure soi
que les sims soi
l es sims 3

66

moidorax3, le 13 aoû 2009 à 18:06:15

mercii bocoup pour les liiens !! =)

21

nana, le 17 jun 2009 à 21:03:04

Bonjour à tous.

Il faut aller dans : Mes documents /Electronic Arts/Les Sims 3/Donwloads

Voilà = )

22

Amouna, le 17 jun 2009 à 21:05:55

Yassou31 : Mercii pour les liens =)

24

bib, le 20 jun 2009 à 21:11:56

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que si vous téléchargez des fichiers packages (par exemple sur mod the sims, il y en a...) il faut créer un dossier "Mods" dans programmes files, electronics arts, les sims 3 et les mettre dedans. Bien sûr, s'il s'agit de fichiers sims3pack il suffit de double cliquer dessus ou de passer par le download manager. A bons entendeurs... :)

S'il y en a parmis vous qui ont des liens pour des téléchargements sims3 mais avec de nouvelles "meshes" je suis preneuse ;)

74

Marjo, le 26 oct 2009 à 21:32:43

Bonsoir bib, j'ai un problème, quand je télécharge des objets, je les extrait dans le dossier Mods puis Package dans program files et tout, mais ca ne marche pas, et puis ce ne sont pas des formats sims3pack, je ne sais pas du tout a quoi cela correspond....
Pourrais-tu m'aider stp?

25

Fish-brain, le 22 jun 2009 à 17:39:45

Salut les gens ! Voilà, j'ai téléchargé des vêtements etc ... Mais le truc c'est que tout le monde dit qu'il faut mettre cela dans le fichier download ... Hors ... Je ne l'ai pas ... Quelqu'un a une solution?

39

Me3h-x, le 29 jun 2009 à 17:28:54

Faaut tout Simplement le créer mdr ^^
mais écrit bien Downloads avec D majuscule & Un s. i faut ausi 7-zip pour compressé les téléchargemen fin c ske jfezai avec les sims 2 sa marché bien & jai pa encore télécharger de chose pour les sims 3 :) .

40

Kiiie, le 30 jun 2009 à 19:10:08

Tu est sur que tu es bien passer par tes Documents plutôt que par les programmes ?
Sinon comme il dit tu peu le créer.

72

phil192, le 25 sep 2009 à 06:06:31

BONJOUR À TOUS !

j'ai installé des cheveux et des vêtements pour mon new jeu sims 3 et j'ai tout mis dans downloads

je suis avec mac et rien je semble vouloir apparaître dans le jeu...:(

certains de mes fichiers sont sims3pack et dautre rar.

je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas

en passant, un endroit géniale pour télécharger un peu de tout c'est le site officiel des sims 3 !!!!
http://www.thesims3.com/

AIDEZ-MOI !!!

78

M, le 6 nov 2009 à 18:30:49

Moi c'est pareil sauf qu'il sont tous en fichier zip et je ne l'ai vois pas dans mon jeu !

79

angelicatiti, le 6 nov 2009 à 19:11:13

Bonjour,dans un premier temps il faut creer le dossier mods et dans le dossier mods packages comme ceci : C\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\mods\Packages dans le dossier packages il faudra biensur mettre les fichier packages qui se trouvent en general dans les fichier RAR et Zip il suffit d'extraire les fichiers et ne pas mettre les zip et Rar directement dans packages, en ce qui concernent les fichier sims3pack il suffit juste de double cliker dessus et il s'installe automatiquement votre sims3 launcher s'ouvre et installe le fichier et j'oubliais ossi pour que le jeu puisse lire vos telechargement il faut installer le fichier resource.cfg le placer dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 voila le lien pour telecharger le fichier resource.cfg >>>http://simpedia.sims2cri.com/index.php?title=Resource.cfg_eng.

Collection CommentÇaMarche.net