|
|
|
|
Bonjour amis Sims-Maniac ou autres,
Je viens tout juste d'avoir le jeu "les Sims3" et j'ai trouvé que le choix en matière de coiffures et vêtements était assez limité.J'ai été voir sur Mod The Sims 3...qui contient très peu d'éléments, ce qui est compréhensible, la sortie du jeu étant fort récente.
Je souhaiterais donc savoir si vous connaissiez des sites de téléchargements (en ligne ou à venir).
Merci de m'avoir lue.
Bien à vous.
Bonne journée.
Enehya
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
|
|
Lolojobsy65 : c'est très simple,bon sa dépend de toi ...Dans les site de téléchargement tu va trouver sous le vêtements ou la coiffures etc.....télécharger ou download tu clique dessus et un petit panneau va apparaitre bien sur sa dépend avec quoi tu télécharge ...je te recommande "download manager" =) voila un lien ou tu peu le télécharger gratuitement http://www.01men.com/...
|
Heu "KingPSP", premièrement je ne suis pas "ta petite" et deuxièmement, des réponses comme les tiennes je m'en passe allègrement, donc passe ton chemin je te prie.
|
Adrien: non enfaite Download manager ce n'est qu'un logiciel pour télécharger pas comme Limewire Ou Ares,Tu peux par exemple quand tu télécharge un objets pour les sims ou une musique d'un ou une vidéos mais tu peux pas y faire des recherches ....
|
Voila quelques site de telechargement mods sims
|
Bonjour à tous,
|
|