Rechercher : dans
Par :

Restauration système sans menu démarrer

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 20:50:53 lalouve28, le 5 jun 2009 à 19:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur XP,

Mon ordi n,affiche plus la barre des taches ni le menu démarrer et j,aimerais lui faire une restauration du systeme mais je ne sais comment faire vu que je ne dispose plus du menu démarrer.

Comment faire ??

Meilleures réponses pour « Restauration système sans menu démarrer » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

Benji2009, le 5 jun 2009 à 19:18:12

Essai : ctrl+alt+suppr puis : Nouvelle tache et tape : explorer.exe, si ca marche pas, essaye de taper : Control Panel pour acceder au panneau de configuration, par contre pour la restauration je sais pas trop comment ca se passe, essai d'aller voir par ici. Le jour ou la connerie est tombée du ciel, beaucoup n'avait ­pas de parapluie.

Répondre à Benji2009

2

foi74, le 5 jun 2009 à 19:18:38

Tu démarre en mode sans échec et tu vois si c'est pareil Essayer ubuntu 9.04 c'est l'équivalent d'un vista 

Répondre à foi74

3

RClog, le 5 jun 2009 à 19:20:03

Bonsoir

c'est peut explorer.exe qui ne se lance pas, faire la combinaison de touches : Alt + Ctrl + Suppr pour afficher le gestionnaire des tâches.

Cliquer sur "Fichier" > Nouvelle tâche et saisir Explorer.exe et valider, pour voir si la barre des tâches s'affiche

Répondre à RClog

4

gigggs12, le 5 jun 2009 à 19:21:26

Salut essai ctrl + alt + sppr ensuite applications ensuite nouvelle tache et tape explorer et entrer

Répondre à gigggs12

5

gigggs12, le 5 jun 2009 à 19:23:47

Desolé j'ai pas vue les réponses ^^

Répondre à gigggs12

6

RClog, le 5 jun 2009 à 19:23:52

Sinon il existe cette solution :

Démarrer en mode sans échec et répondre "Non" au message d'entrée dans le mode

Répondre à RClog

7

lalouve28, le 5 jun 2009 à 19:35:27

Et comment faire pour déamarer en mode sans échec????

Répondre à lalouve28

8

foi74, le 5 jun 2009 à 19:41:22

Des que tu alume ton pc tapote continuellement sur la touche f8 après il y a un menu et tu met demarer en mode sans échec en surbrillance et tu fait entrer Essayer ubuntu 9.04 c'est l'équivalent d'un vista 

Répondre à foi74

9

lalouve28, le 5 jun 2009 à 19:41:24

En plus je ne suis meme plus capable de faire du copié coller et la plus part des liens internet ne fonctionne pas ;s

Quoi faire

Répondre à lalouve28

10

Benji2009, le 5 jun 2009 à 20:28:26

Essai : sfc /scannow dans ctrl+alt+suppr > nouvelle tache. Le jour ou la connerie est tombée du ciel, beaucoup n'avait pas de parapluie.

Répondre à Benji2009

11

mikachu, le 23 jun 2009 à 07:30:50

Bonjour j'ai eue le même probleme je n'avais plus de barre démarrer ni acces a tout les programmes et j'avais des messages d'erreur explorer.exe j'ai donc réussi a la récupperer en faisant une restauration de système en passant pas ma corbeille ensuite j'ai fait poste de travail , disque c: puis windows et la tu trouves un fichiers restore et là tu aura le fichiers restauration de système essai moi ca a marché.

Répondre à mikachu

12

mikachu, le 23 jun 2009 à 07:36:55

Pour trouver le dossier restore apres etre dans windows il faut ouvrir le fichier systeme32 le fichier restore se trouve dedans !!!!!

Répondre à mikachu

13

jason91350, le 23 oct 2009 à 20:50:53

Salut tout le monde je voudrais savoir comment je dois faire quand mon ordi n'affiche plus le et la barre de tâches je peut plus rien faire aidez moi svp. merci

Répondre à jason91350