|
|
|
|
Bonjour,
Je passe mon épreuve de spécialité oral dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si il y avait un site ou tout simplement des membres qui pourrait m'aider avec des phrases types pour introduire mon discours lors de mon passage devant les deux jury.
Je me situe au moment ou je rentre, je me présente (convocation + pièce d'identité) et juste après ce moment, comment je débute... ?
"Je vais donc vous présenter dans un premier temps l'étude que j'ai réalisé sur les "sujet de l'étude" puis dans un second temps je m'attarderai sur le projet "nom du projet" que j'ai réalisé avec 3 autres élèves de ma classe."
Un truc dans le genre ?
Merci à vous !
C'est ca ^^
|
Ouai, j'ai réalisé un diaporama d'une dizaine de page pour m'aider sur l'étude avec les différents documents choisi, ce qu'ils m'apportent, etc...
|
C'est vrai que de dire sa est mal vu. Il faut par exemple dire que le partage des taches n'a pas été simple, que chacun des menbres avais ses propes idées pour le sites, etc etc.
|
Pour le projet, tu explique les étapes effectuer avec ton groupe pour répartir les taches, ensuite, tu presente le GANT pour montrer ce que vous deviez faire.
|
Evite le "je m'attarderai". Ca donne l'impression que ca va vraiment être long.
|
Désolé, je me souviens des questions que j'ai eu, mais c'etait acces sur ce que j'avais fait surtout, pourquoi j'ai utiliser tel ou tel methode.
|
Ok, parce que y'en as un qui m'a répondu :
|
Pour la derniere question, c'est pas trop compliquer dans les grandes lignes.
|
Normale, il tienne compte du temps que tu passe.
|
Ok, je viens de m'entrainer un peu, l'étude me prend 6 min a peut prêt. Mais pour le projet je bute pas mal car pas sur de ce que je dois dire... ca me saoul !
|
La je suis au boulot donc je ne serais pas sur msn.
|