Club pengin

Fermé
cycy6565 - 5 juin 2009 à 18:49
 othmane - 29 janv. 2011 à 10:53
Bonjour,
je voudrai savoir si vous savez toute les astuce qui existe pour le club penguin
je voudrai surtout savoir comment on peut s'abonner au club gratuitement( par des vcode de d'autre jeu que l'on gagne en jouant ...)j'accepte toute les astuce du moment quelle soit vrai!!!
merci de me parvenir toute vos idée pour que je puisssent m'abonner car j'ai une ami qui est abonner elle a trop de la chance merci par avance a+

14 réponses

Helo,

alors tu peux avoir un abonnement toy rus mais pour cela tu dois allé dans le magasin et demandé a l'accueil.
Si tu veux savoir plus de chose sur club penguin visite mon site www.club-penguin-forum.net
18
va dans https://disney.fr/
click''viens jouer'' ,ensuite, tu peux te débrouiller tout seul
4
merci,135790.
je sais comment le faire maintenant
0
simpleplanfashion Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
18 oct. 2009 à 18:17
quand tu achete des jouet de club pengui nou des livres chez toz y rus et bien il y a un code de dans tu gagne ddes affiare mais etre menbre

jespere tavoir donner un tite ider

bonne chance sur club penguin
2
tu es gentil! merci d'avoir dit bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:36
Le meilleur site pour toute les astuce de Club Penguin est https://forumclubpenguin.vraiforum.com/index.php !!!
2
haha! tu n'est qu'une grosse patate! 135790 t'écrase facilement!!!
0
arrête, deoxys1995! tu es trop exagéré! tu n'as au moins pas besoin insulter paullacaille! tu es méchante!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deoxys1995 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 15:46
Hello,

Les code ne sont pas accepter. Ceci est considairer comme un mauvaise acte. Si tu veux savoir autre chose va sur mon site.
1
john cena894
18 janv. 2011 à 00:33
on a vu ton site! c'etait poche!!!
0
non c'est pas poche!
0
EST CE QUE ON PEUT SABONNER AU TOYS Y RUS ( ETRE MEMBRE SUR PLACE )
JAI VITE BESOIN DE SAVOIR UN DE MES AMIIS A DIT QUE OUI MAIS JE NE SAIS PAS DANS QUEL MAGASIN .
:o:o<gras>
</gras>
0
Je crois qu'on peut etre membre a Toys y rus.
0
oui on peux etre membre a toys y rus comme sa tu ressoie plein de code club penguin et tener mon nom club penguin laclasse59
0
je vous dit se que vous voulez savoir si vous voulez etre membre gratuitement on peux pas et si vous voulez avoir plein d'habie gratuitement telecharger penguin stroms 12.0
0

    
0
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
0
bon je voudrais savoire commen avoire un abonnement gratuit pour etre menbre pour pouvoir enfin jouer avec des persone en ligne
0
je voudrais savoir si on va etre membre maintenant?
0
desolé trop mais tu peux pas j'ai deja essayé il marche pas
0
Julien654&9@
21 nov. 2010 à 13:08
En faite je sais pas comment ont fait a pars payer pour etre membre
0
je voudrais etre membre sans payer donner moi toutes le astuceposible silvouplée
0
il a reson
0
j'en ai marre avec toutes vos questions c'est impossible mais moi ce que je fais c'est que j'essaie de trouver un compte de membre et sa marche j'en ai plein alors demander moi s vous voulez !!
0
bonjour je n'ai pas de codes!
-7
ta pas de code hein? Hein achete en !
0