Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur dvd ne veut pas lire les sims 3

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 17:08:08 alma6969, le 5 jun 2009 à 18:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter les sims 3 manque de bol ,j'insère le cd mais rien ne se passe.Pourtant j'ai bien un lecteur dvd(Philips DVDR 1660p1).Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon lecteur dvd ne veut pas lire les sims 3 » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

Drakness-King, le 5 jun 2009 à 18:32:20

C'est sur Que le problème c'est la gravure de sims 3(Si vous etes sur de votre lecteur). Tu peux utiliser une poste d'une autre personne pour tester votre CD.

Répondre à Drakness-King

2

alma6969, le 6 jun 2009 à 10:57:55

Salut Drakness , merci pour ton aide mais après vérification de nouveau j'ai réalisé que le lecteur ne réagit plus quand j'insère des dvd donc je vais en acheter un autre.Merci.

Répondre à alma6969

3

Joedu76, le 6 jun 2009 à 17:31:48
  • +1

J'ai le même probléme je n'arrive pas à installé mes sims 3
mon lecteur c'est : Lecteur DVD-RW (E:) et je me demande si c'est pas a cause de sa ...
Repondez vite SVP
Bis, Joe :)

Répondre à Joedu76

4

tribal88, le 6 jun 2009 à 18:04:04

La maladie des sim 3, griller les lecteur dvd!!! j'ai 3 de mes amis qui on eu sa, apres avoir mis le cd des sim 3 dedans, dc faite gaffe !!!!! Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 21­0 et ne jamais dépasser le 60 ?

Répondre à tribal88