Bonjour,
je viens d'acheter les sims 3 manque de bol ,j'insère le cd mais rien ne se passe.Pourtant j'ai bien un lecteur dvd(Philips DVDR 1660p1).Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix
Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ?
Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...
C'est sur Que le problème c'est la gravure de sims 3(Si vous etes sur de votre lecteur). Tu peux utiliser une poste d'une autre personne pour tester votre CD.
Salut Drakness , merci pour ton aide mais après vérification de nouveau j'ai réalisé que le lecteur ne réagit plus quand j'insère des dvd donc je vais en acheter un autre.Merci.
J'ai le même probléme je n'arrive pas à installé mes sims 3
mon lecteur c'est : Lecteur DVD-RW (E:) et je me demande si c'est pas a cause de sa ...
Repondez vite SVP
Bis, Joe :)
La maladie des sim 3, griller les lecteur dvd!!! j'ai 3 de mes amis qui on eu sa, apres avoir mis le cd des sim 3 dedans, dc faite gaffe !!!!!
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?