Musique Dawson

Résolu
Lau1234 - 5 juin 2009 à 17:49
 neufiem - 7 mars 2011 à 11:58
Bonjour, je recherche la musique d'un épisode de Dawson intitulé "Le Pacey aurore picture show"(il est passé ojd le 5.06). La musique passe à la fin, quand Joey et Dawson regarde le ciel et l'aurore.
Merci à ceux qui pourront m'aider

6 réponses

coubynette Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
5 juin 2009 à 19:46
rappelle moice qui se passe dans cette épisode...j'étais une super fan avant! je pourrais surement t'aider, à cette époque j'avais télécharg toutes les chansons passant dans Dawson que je trouvais!
1
salut, je recherche la chanson de Declan Nine - Decapo...
si tu sais où je peux la trouver, béni(e) sois-tu !
carpediem_2000(a)hotmail.com (a)=@

merci bcp !
0
coubynette Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
5 juin 2009 à 21:03
http://dawson-s-creek.hypnoweb.net/episodes.3.46/

cliques sur ce lien, puis choisis la saison, l'épisode et enfin la note de musique sur la droite. Tu devrais y trouver ton bonheur.

La chanson dont tu parles ça doit être celle-ci "What Can Never Be" de Sinead Lohan.
1
je cherche exactement la meme chanson, depuis vendredi, alors coubinette, si c'est bien celle là merci beaucoups !!!!
0
Je confirme s'est bien cette chanson que l'on cherche, (sinead lohan, what can nerver be) quand joe & dawson regarde l'aurore bauréale, milles merci COUBYNETTE !!!!!
bon dimanche à tous
bye bye
0
coubynette Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
7 juin 2009 à 17:17
met cette affaire comme résolu!
amuse toi bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche une music de dawson episode 19 saison 3 elle passent avant le karaoké !!! C'est une chanteuse aparement merci d'avance pr la réponse
0
resolut :)
par ici http://www.ma3oc.com/Telecharger/
0