Rechercher : dans
Par :

Comment mettre les pochette album sur le lg

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 02:12:20 tiben974, le 5 jun 2009 à 17:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m acheter le lg km900 (arena) il me satisfaits le seul problème c'est que sur des sites je vois qu'on peut mettre des pochette sur nos musique est je ne sais pas comment le faire pouver vous m aider

merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment mettre les pochette album sur le lg » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Desktop Album Display VoirL’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant...

1

tonytoad, le 6 jun 2009 à 02:12:20

Bonjour,

J'ai le même pb que toi, je chercher depuis 1 semaine comment afficher sur le LG Arena les pochettes d'album, mais sans succès.
J'ai pas réussi via le logiciel LG PC suite et avec WMPlayer la synchronisation n'envoi que les musique et les noms mais pas l'image. Même en 2 fois, la pochette à part (en tant qu'image) n'est pas associable à la musique dans le téléphone.
Si qqu'un a réussi je suis également preneur de la solution car j'avoue que je sèche.

Cdt

Répondre à tonytoad