Vole en magasin

Résolu/Fermé
Costel - 5 juin 2009 à 17:36
 manon - 27 nov. 2010 à 14:27
Bonjour,

Cette après midi, je me suis rendu dans un magasin Bouyges telecom pour y déposer un iPhone en souci technique acheter le mois dernier. Le vendeur appel le service client, me demande de patienter a sa place car enormement de monde. Bref, le telephone passé entre les mains des 3 vendeur et du manager, surprise on m'annonce que le téléphone à été volé. Après 2h d'attente, javais beau demander un telephone mais en vain. Le manager me demande de patienter quelque jours. En rentrant chez moi, je passe un coup de fil au service client, le tele-operateur me dis que cest la premiere fois quil à un cas pareil... il me demande d'attendre la semaine prochaine. Je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un à un conseil je prends evidemment.

Merci par avance.

3 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
5 juin 2009 à 17:45
Le magasin est responsable dans tout les cas.
Idéalement cela aurait été bien d'appeler la police pour faire le constat du vol, de plus cette démarche aurait probablement "pressé" le responsable du magasin de vous trouver un autre téléphone et en tout cas une solution amiable et rapide.
Avez-vous demandé un papier écrit pour la reconnaissance du vol ? ou avez-vous un témoin prêt à certifier ce qui s'est passé ?
Je vous invite à repasser au magasin (le plus vite possible) pour obtenir au minimum un papier reconnaissant le vol et si pas, leur dire que vous aller appeler la police pour faire le constat du vol; ceci le plus rapidement possible.

4
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
5 juin 2009 à 17:48
PS comme souligné par Azerty, il faut rester calme, poli, mais ferme.
0