Imprimer sous DOS vers USB

Fermé
Kimo - 31 janv. 2005 à 13:48
 Bloc 6 - 5 déc. 2016 à 15:40
Bonjour,

je cherche une solution pour impirmer sous DOS en ayant une imprimante avec port USB.

Merci.
A voir également:

23 réponses

jean de Dieu
13 oct. 2007 à 09:19
imprimer sous dos vers USB car programme en Clipper.
0
J'ai le même pb exactement : as-tu trouvé une solution depuis le temps ... ?
0
tommysony Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 19:41
Salut , je viens de m'acheter un laptop et malheureusement il n'a pas de port d'imprimante COM1.Hors je travaille avec un logiciel sous le dos qui a une clé qui doit être fixé sur ce port avant de fonctionner.J'ai acheté un adaptateur USB to parallel port cable .Mais le logiciel ne voit pas la clef a travers ce port via usb.

Que dois je faire please!!!

Merci de vos futur réponses
0
La solution est tres simple ;)
Il suffit de telecharger l'un des deux programmes suivants:
Dosprn ou Printfil (Version Démonstrative ou complète) très facile à utiliser, vous pouvez choisir l'imprimante que vous voulez, locale ou reseau, la mise en page, le format, les marges, les polices... enfin tout
J'espere que ca reglera tous vos problèmes....Bye
0
WarthogDJ Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 8
24 mai 2008 à 13:09
--petit up vous avez l'air dans le bain j'ai vu que dos ne connais pas usb mais quand même ya t-il un moyen de rediriger le flux du port com1 ou com2 vers usb c'est très important

*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
0