Rechercher : dans
Par :

Comment debloquer les pops ups

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 16:28:23 branda_lee 2006, le 5 jun 2009 à 16:27:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir comment debloquer les pops ups

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment debloquer les pops ups » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Ups - ups.exe Voirups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus...

1

Vino201, le 5 jun 2009 à 16:28:23

Dsl, j'ai vu après et je ne sais pas pour internet explorer.
Je te conseille mozilla firefox, plus réactif dans les mises a jour de sécurité et plus flexibles. Et la je pourrais te diore comment faire.
--

Répondre à Vino201
Collection CommentÇaMarche.net