Je fais remonter avec la traduction en français :
Avocat Alban Bagbin. Adresse: Cantonments Accra, Ghana. Téléphone: 233209563427 E-mail: kyeretwieo-arobase-yahoo.fr
Bonne journée,
L'inspiration pour vous contacter est tout simplement divine Providence et juridiques, je vous envoie ce message, en conséquence de la volonté testament de 1993 sur la Constitution du Ghana, et aussi pour garantir votre services dans un cadre privé et confidentiel. Permettez-moi de commencer par me présenter, je suis avocat et je Alban Bagbin vivre à Accra, au Ghana, où je pratique comme avocat à la loi http://www.lawtrust.com.gh Ghana Trust Company. J'ai actuellement un contrat annuel avec une banque, ici, à Accra au Ghana.
Un compte dormant à domicile avec un point d'équilibre ($ 8.3m USD) a été voulu par ............
....... qui sont morts parmi l'équipage et des passagers à bord du vol 447 d'Air France, qui s'est écrasé dans l'océan Atlantique, en route de Rio de Janeiro à Paris transportant 228 personnes le dimanche, le 31 Mai 2009. J'écris pour votre indulgence et de soutien pour le transfert de ce fonds de votre hérité à votre compte dans votre pays par des moyens légaux.
S'il vous plaît noter que chaque élément d'information que je vous donne ci-après est fondé sur l'information vérifiée et confirmée par moi à mon bureau.
Faites-moi savoir si vous êtes le bienfaiteur de droit ainsi fournir votre nom au complet et numéro de téléphone et / ou adresse de contact tandis que pour en revenir à mon e-mail: (email supprimé automatiquement). Fr appel moi aussi sur le Téléphone: +233209563427 nous peut parler. NOTE: Cette correspondance doit être gardée confidentielle jusqu'à ce que la vérification finale de votre identité et le transfert de votre patrimoine VOUS AFIN D'EVITER CONFUSSION.
Je vous remercie et reste bienheureux. Cordialement, Barr. Alban Bagbin. Téléphone: 233209563427 E-mail: kyeretwieo-arobase-yahoo.fr
T'affole pô, ça va viendre !!!!!