Rechercher : dans
Par :

Développer une application web avec XML

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 16:29:09 mouna_bj, le 5 jun 2009 à 16:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que je peux développer une application WEB avec du XML et XSL seulement??
N'aurais-je pas besoin d'un langage pour la connexion à la base des données??
Si qu'elqu'un peut m'aider avec un tuto intéressant??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « développer une application web avec XML » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

babou054, le 5 jun 2009 à 16:15:47

Tout depend de l'appliaction web que tu veux developper...

Répondre à babou054

2

mouna_bj, le 5 jun 2009 à 16:18:09

Dependre de quoi par exemple

Répondre à mouna_bj

3

babou054, le 5 jun 2009 à 16:23:00

Bah si tu veux un site static ou dynamique par exemple Pourquoi utiliser XML et XSL Tu as déjà les fichiers XML ou tu va les créer pour l'appli car si c'est ca c'est pas tres interessant de faire ca autant faire HTML ca facilite les choses

Répondre à babou054

4

mouna_bj, le 5 jun 2009 à 16:29:09

Non, mon site sera dynamique

Répondre à mouna_bj
Collection CommentÇaMarche.net