Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que la marge de bruit en adsl?

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 15:48:32 Sonia, le 5 jun 2009 à 15:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir ce qu'est la marge de bruit car je suis sur free et j'ai des problemes en ce moment , et je constate que ma marge de bruit varie bcp et basse c'est a dire 5db en down et 7 en up mais ca ne fait que bouger en up et du coup les erreurs FEC HEC s'enchainent... ce qui me pose parfois quelques soucis. avant lorsque ma marge de bruit était vers 9 ou 10 en up il n'y avait pas de problème c'est pour ca. et qu'est ce qu'on peut y faire? c'est la ligne elle meme?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « qu'est ce que la marge de bruit en adsl? » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

lolo28300, le 5 jun 2009 à 15:48:32

Bonjour,

Sur ce site http://www.dslvalley.com/dossiers/bruit/marge-de-bruit.php tu trouveras une explication ainsi que la solution à ton problème (enfin je l'espère)

Répondre à lolo28300