Posez votre question Signaler

Supprimer dvd 43? [Résolu]

Bernorenard 4393Messages postés 9 décembre 2006Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2009 à 11:25
Bonjour,
Petit problème j'ai installé DVD 4" et il est sans arret en service caché cependant il perturbe beaucoup mes autres programmes dvd fab decrypter , et meme unlocker quand on veut le desintaller il ne veut pas parce qu 'il tourne il est meme impossible a virer depuis program files ou parametres installer/desisntaller un vrai pot de colle quoi!
salut
Lire la suite 

Supprimer dvd 43 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Par défaut j'ai fait restoration a une date récente et ouf le morpion est parti quand meme merci quand meme salut
proverbe "Aides toi et le ciel t'aideras"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai eu le même problème et l'assistant "suppression de programmes" ne pouvait supprimer 'DVD43' car il était en fonctionnement...normal puisque c'est sa fonction de travailler en retrair dès que le PC est allumé ou plus exactement dès que le lecteur est en fonction.
J'ai donc ....simplement laissé le tiroir DVD ouvert lors du rallumage du PC, et l'assistant a désinstallé DVD 43.

Je n'ai aucunmérite...je ne suis pas informaticien....

Amitiés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
je rajoute que DVd 43 a certainement des avantages mais il a surement beaucoup d'inconvénients que je vous signale il a foutu un beau bazard dans mon pc le lecteur graveur n'était plus reconnu par exemple,plus moyen de se servir de certains logiciels "incompatibles " (la famille DVd fab) surtout enfin le mode de désinstallation qui refuse de s'actionner parceque le logiciel est en route alors comment l'arrêter? J'ai fait unerestauration de quelque sjours et OUF on ne m'y reprendra plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour effectivement ta méthode est simple et efficace merci bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer dvd 43? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?