Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte dans un mail ...@wanadoo.fr

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 16:20:03 clanarchie, le 5 jun 2009 à 14:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois envoyer un mail depuis une boite mail ...@wanadoo.fr.
quand je rentre l'adresse d'un site internet, il ne se met pas automatiquement en lien hypertexte. savez vous comment je dois procéder pour que ça fonctionne??

par ailleurs, je souhaite créer une signature avec une image. Savez vous comment procéder pour intégrer l'image à la signature.

merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à bien détailler, je suis vraiment pas douée en la matière

Meilleures réponses pour « lien hypertexte dans un mail ...@wanadoo.fr » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

pasthou, le 5 jun 2009 à 16:15:59

Quel est le logiciel de messagerie que tu utilises..?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

dubcek, le 5 jun 2009 à 16:20:03
  • +1

Hello
en général, les liens ne sont pas fonctionnels dans la fenêtre de rédaction mais ils le sont dans le mail envoyé

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net