Rechercher : dans
Par :

Anomalie avec Google Earth

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 19:49:49 Louis56, le 5 jun 2009 à 14:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je travaille avec Windows XP.
Je vais régulièrement sur Google Earth (G.E.), enregistré dans mon système depuis au moins 3 ans (édition free)
Je fais les mises à jour quand elles me sont proposées.
Depuis la dernière mise à jour (réalisée voilà 8/10 jours) dès que j'essaye de naviguer dans G.E mon ordinateur s'éteint et redémarre une nouvelle session, et je reviens sur le bureau.
Un message d'erreur s'inscrit , je l'envoie à Microsoft, qui me répond en me précisant qu'il s'agit d'un pb. de driver.
J'ai effacé G.E., complètement, j'ai téléchargé la dernière version de G.E. à nouveau et je rencontre la même anomalie. Le mode de dépannage préconisé par Microsoft n'étant pas très clair(!!!!) quelqu'un peut-il me renseigner, voire me dépanner?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « anomalie avec Google Earth » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth Voir Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...

1

Joker49, le 5 jun 2009 à 14:38:45

Regarde si tes pilote de ta carte graphique sont a jour,

et regarde aussi si tout tes pilote sont a jour,

tu a un site bien sympa pour les drivers

http://touslesdrivers.com

tu va sur met drivers et tu installe le controle activex

et tu aurra la liste de tout tes pilote et dont ceux que tu pourra mettre a jour ;)

Répondre à Joker49

2

Louis56, le 5 jun 2009 à 19:49:49

Merci JOCKER 49.
C'était bien un pb. de driver

Répondre à Louis56
Collection CommentÇaMarche.net