Rechercher : dans
Par :

Postfix - forcer l'envoi d'un mail depuis la

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 10:25:19 navorinco, le 5 jun 2009 à 14:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un serveur mail postfix sous fedora,quand je fait la commande mailq je vois plusieurs mails dans la queue chacun avec son ID.
Je veux une commande qui force l'envoi d'un mail à partir de la queue en donnant son id.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « postfix forcer l'envoi d'un mail depuis la » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...

1

x11r6, le 6 jun 2009 à 12:18:49

Peut être ça.

postqueue -i queue_id

cordialement

Répondre à x11r6

2

navorinco, le 8 jun 2009 à 10:25:19

Oui postqueue -i queue_id ca marche bien mais seulement a partir de la version 2.4 du postfix,
moi je dispose la version 2.2 et j'ai pas la possibilité de mettre a jour...
est ce qu'il y a une autre solution svp

merci infiniment

Répondre à navorinco