Rechercher : dans
Par :

Cable SATA

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 14:47:16 racha, le 5 jun 2009 à 13:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelle est la longueur d'un câble SATA: 30cm ou 1m ou 1.5m ou 2m
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cable SATA » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

ShoGeiNin, le 5 jun 2009 à 14:04:50

Et bien il existe dans plusieurs longueur (comme tout dans la vie ^^) à toi de faire ton choix.

Répondre à ShoGeiNin

2

sarah, le 5 jun 2009 à 14:06:56

Merci mai je veux la longueur maximale parmi 30cm; 1m;1.5m;2m

Répondre à sarah

3

blablabla, le 5 jun 2009 à 14:47:16

1 metre [3.3ft]

Répondre à blablabla