Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Worms armageddon [Résolu]

Alex-72 - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 21:26
Bonjour,J'ai installer un nouveau jeu worms armageddon, tout ce passe bien jusqu'a ce quand je veux lancer le jeu il y a écrit un message d'erreur ""Worms armageddon has encountered an error. Detailed information about the error can ve found in the ERRORLOG.TXT file""
Je comprend un peu l'anglais et j'ai été voir dans le dossier errorlog.. Mais je n'arrive pas a aller plus loin ..
Aidez moi s'il vous plait ...
Lire la suite 

Worms armageddon »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai trouvé
tu va sur Google et sur le coté droit du moteur de rechercher ya Outils Linguistiques et j'ai trouvé la traduction : Traduction (anglais > français)
Worms Armageddon a rencontré une erreur. Des informations détaillées sur l'erreur peut avoir trouvé dans le fichier ERRORLOG.TXT ""
après je crois qu'il y'a une modif a faire sur le fichier texte mais laquelle j'en sais rien
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
va sur un site de traduction Cherche ``site de traduction´´sur Google
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
et pour savoir c'est tu a l'ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Worms armageddon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?