Rechercher : dans
Par :

Acheter des kamas par sms ou code audio

95240math, le 5 jun 2009 à 13:13:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait acheter des kamas par sms ou par code audio g voudrait des vraies reponces de personne qui on deja achetés mais pas de reponces qui disent que sa ser a rien

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « acheter des kamas par sms ou code audio » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

Marilyn.Manson, le 5 jun 2009 à 13:16:22

La vente de Kamas sur internet est interdite par Dofus.
TOUS les sites qui vendent des Kamas sont illégaux. L'être humain est intelligent, mais les gens eux, sont cons.­

4

dargonwars, le 23 jun 2009 à 08:05:05

Bjr, puis-je savoir tu es sur kel serveur stp?

7

rubens, le 2 jui 2009 à 13:55:42
  • +1

Bonjour je cones un bon site pour achat de kamas c'est dofama ecris sa sur google et apuis sur le premier lien il est tro bien se site je me fais beacoup de kamas avec aller

8

ta mère, le 3 jui 2009 à 10:49:00

Mercii bcp

9

iannis:, le 3 jui 2009 à 21:37:05

Salut ece ke le sit dofama marche..? merci

10

coucou, le 6 jui 2009 à 18:52:30

Oui j'achete égalemetn des kamas dessu sont très simpathique