Hp pavillondv 6000

Fermé
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 5 juin 2009 à 13:12
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 12 août 2009 à 12:51
Bonjour,
je voudrais enlever sur mon portable Hewlett-Packard HP Pavilion dv6 Notebook PC, windows vista pour y mettre linux

Sauf que sur le pc portable que l'on trouve dans les magasin fnac je sais qu'il y a un tatouage ne laissant aucune liberte d'action

Comment faire pour gicler windows, j'ai deja essayer une fois sur un autre portable et j'etais oblige d'aller chez un magasin d'informatique car j'avais planter le pc a cause d'un tatouage.

Qui pourrait me dire comment enlever windows vista, enlever le tatouage et installer linux

Par avance merci

A voir également:

2 réponses

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 16
5 juin 2009 à 14:54
bonjour j ai trouver sa pour toi "google est ton ami" ;) https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=270779

(c est kan meme honteux on paye les ordi une petite fortune et on pe meme pas faire se que l on ve avec derriere pffffffffffffffff)
0
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
12 août 2009 à 12:51
--hello
mon probleme ne vient pas du disque dur car j'ai pu le formater et mettre une autre version de vista

mais je vois dans le bios indiqué "systeme d'installation d'origine = vista"

bien sur c'est grisé et il n'y a aucune option pour le modifier

Le bios est insydeh20, je n'ai pas reussi a trouver de bios recent sur le site de l'editeur.

C'est quand meme lourd de n'etre pas maitre de sa machine

merci d'avance

"it's better to burn out than to fade away" 
0