Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ripper un bluray

lelandaisa 2754Messages postés 24 février 2009Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2009 à 12:55
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un logitiel pour ripper mes bluray. j'ai essayé avec bluray dicc ripper, mais impossible a telecharger...... auriez vous un conseil?
merci d'avance
Lire la suite 

Ripper un bluray »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
'Lu,

Regarde ceci: http://www.dvdfab.com/

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci sandul pour ta reponse. j'ai deja installé dvd fab hd, mais il ne reconnait pas le bluray inseré. ce probleme est recurent sur les forums, c'est pourquoi je suis a la recherche d'un prog capable de faire une sauvegarde de mes bd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, tu as raison, je viens de vérifier...

"But also bear in mind that, as far as DVDFab is currently concerned, Blu-Ray is a work-in-progress, and may not deliver satisfying results until Fengtao has updated the routines to do more."

Merci pour l'info. Malheureusement, je ne connais pas autre chose.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je continue a chercher. un grand merci quand meme pour ton aide et ta reponse :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ripper un bluray » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?