|
|
|
|
Je pense avoir le même probleme que toi sur mon lg renoir. L'ecran tactile est completement déréglé, je ne peux meme plus aller dans les menus, taper un numéro de téléphone et je ne peux plus le recalibrer.
|
Salut....Alors depui quelque jour mon Renoir a exactement le problème que tu explique !Et j'ai remarqué que ma "boite de réception" été saturé...alors aujourd'hui pendant un des rare moment ou mon renoir marche normalement j'ai effacé tous les messages...Et la depuis que j'ai tout effacé le probleme n'est toujour pas réaparu ...Alors gros coup de chance ou solution miracle ? Voila si sa peut marcher pour toi aussi sa serrait cool! |
Bonjour,
|
Salut....Alors depui quelque jour mon Renoir a exactement le problème que tu explique !Et j'ai remarqué que ma "boite de réception" été saturé...alors aujourd'hui pendant un des rare moment ou mon renoir marche normalement j'ai effacé tous les messages...Et la depuis que j'ai tout effacé le probleme n'est toujour pas réaparu ...Alors gros coup de chance ou solution miracle ? Voila si sa peut marcher pour toi aussi sa serrait cool! Tout comme El Pedrooo, mon portable ne fonctionnait plus, et comme lui j'ai pu supprimer des sms.... et voila mon LG Renoir qui revit... |