Rechercher : dans
Par :

Mon ecran tactile du mon lg kc910 ne fonction

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 15:26:50 hadj, le 5 jun 2009 à 11:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme sur mon tel lg kc 910 c'est que l'ecran tactile est perturbe ne fonctionne plus corectement , si quelqun il a une solution merci de me répondre .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

maniak, le 22 jun 2009 à 10:34:03

Je pense avoir le même probleme que toi sur mon lg renoir. L'ecran tactile est completement déréglé, je ne peux meme plus aller dans les menus, taper un numéro de téléphone et je ne peux plus le recalibrer.
Parfois lorsque je l'eteins cela refonctionne quelques heures et ensuite il refait n'importe quoi.

Le problème est que je l ai flashé donc il n'est plus garantit, donc si tu trouves une solution a ce problème tiens moi au courant...

John

Répondre à maniak

2

hadj, le 9 aoû 2009 à 03:22:16

As que vous avez trouvez une sollution ? merci de m'aider

Répondre à hadj

3

El PedroOo, le 13 aoû 2009 à 21:20:35

Salut....Alors depui quelque jour mon Renoir a exactement le problème que tu explique !Et j'ai remarqué que ma "boite de réception" été saturé...alors aujourd'hui pendant un des rare moment ou mon renoir marche normalement j'ai effacé tous les messages...Et la depuis que j'ai tout effacé le probleme n'est toujour pas réaparu ...Alors gros coup de chance ou solution miracle ? Voila si sa peut marcher pour toi aussi sa serrait cool!

Répondre à El PedroOo

4

hadj, le 20 aoû 2009 à 21:40:38

Slt , merci pour votre soutien , mais le malheur rien ne marche sur l'ecran que le répertoire c'est tout .
merci.

Répondre à hadj

5

seb031, le 27 oct 2009 à 17:35:29

Bonjour,
depuis ce matin sans aucune raison l'ecran tactile de mon lg renoir delire.
C'est a dire que je ne peux plus faire mon code pin car l'ecran de numerotation bug.

Les 3/4 de l'ecran ne réponds pas,quand je clique sur le 6 c'est le 1 qui est selectionné et le reste des chiffres ne marche pas.

Je vient de faire une mise a jour sur le site de lg et ça n'as rien changé...
Je pense qu'il faut le recalibrer,mais comment?ya t-il un reset?

Merci a tous de m'aider.

Répondre à seb031

6

maniak, le 27 oct 2009 à 18:38:07

J'ai eu le même souci que toi. L'ecran de mon telephone buggé les 3/4 du temps et même lorque j'ai réussi a la recalibrer cela n'a rien changé. Je l'ai donc envoyé en garantie et il m'ont changé l'écran.

Répondre à maniak

7

seb031, le 27 oct 2009 à 19:02:12

Moi ça me l'as fait quelques fois,en enlevant la batterie quelques minutes c'était regler,mais la c'est permanent!!!

Répondre à seb031

8

Jenn, le 29 oct 2009 à 14:04:57

Salut....Alors depui quelque jour mon Renoir a exactement le problème que tu explique !Et j'ai remarqué que ma "boite de réception" été saturé...alors aujourd'hui pendant un des rare moment ou mon renoir marche normalement j'ai effacé tous les messages...Et la depuis que j'ai tout effacé le probleme n'est toujour pas réaparu ...Alors gros coup de chance ou solution miracle ? Voila si sa peut marcher pour toi aussi sa serrait cool!

Tout comme El Pedrooo, mon portable ne fonctionnait plus, et comme lui j'ai pu supprimer des sms.... et voila mon LG Renoir qui revit...

Répondre à Jenn

9

hadj, le 30 oct 2009 à 15:26:50

Le probleme c'est que rien ne marche , je peut pas meme pas ni efface ni rentre dans le menu il est totalement mort. meme ma boite de sms elle est vide , je crois la solution est de change l'ecran !!!.

Répondre à hadj