Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Les Sims 3 sous Linux

babypunk - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 11:41
Bonjour,
J'ai installé les Sims3 avec PlayOnLinux... j'ai (ou plutôt mon copain a) copié le script pour faire marcher le machin...mais ça ne marche toujours pas.... en fait, le jeu demarre, charge, mais apres il me demande d'inserer le CD alors qu'il est deja dedans... il ne reconnaîte pas le jeu..... on y a passé 6h hier, on a même racheté une carte graphique plus puissante
en plus, je viens d'appeller un conseiller qui m'a dit "lol" quand je lui ai dit que j'étais sous linux...... s'il vous plaît aidez moi!!!
Lire la suite 

Les Sims 3 sous Linux »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
1. Installe Les sims 3 via PlayOnLinux

2. Chope le crack des sims 3
--> C'est un .exe ? NORMAL

3. Tu place le .exe cracké à la place de l'original (qui se situe dans le dossier des Sims 3)

Maintenant si tu comprend toujours pas c'est que tu le fait exprès...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut que tu ouvre le CD dans le gestionnaire de fichier je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye ici http://www.webdevonlinux.fr/2009/06/02/playonlinux-les-sims-3-arrivent-sur-ubuntu/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai fait comme sur le site mais sa ne marche toujour pas il me demende encore le cd tendi quil y et
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Poste ton sujet dans la section jeux vidéos peut être que tu auras plus de réponses...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installe un crack no cd plutot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai laver déja mi sur le forome de jeux video mé il lon suprimé, et le crack j'ai déja ésséyé mé sa marche pas car c un exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est normal, Les sims 3 sous linux demande obligatoirement un no-cd pour démarrer !

et le crack j'ai déja ésséyé mé sa marche pas car c un exe
Bon après si tu sait pas mettre un no-cd c'est une autre histoire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel qun pas un script ou un truck dans le jore pour rendre le crack compatible linux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re, j'ai peut etre trouvé une solution mé je ne lé pas encor ésséiller (pas u le ten) voila un site qui done la solution
http://www.metal3d.org/index.php/blog/ticket/2009/06/08/The-Sims-3-sur-Linux
il et English
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les Sims 3 sous Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?