|
|
|
|
Bonjour,
Je viens vers vous parce que je suis en période de référencement de mon site internet, et je me pose pas mal de questions.
Je vous expose mon cas:
Mon site internet vient d'être créé, et il se compose de 6 pages pour le moment.
La première, page d'accueil, est composée de HTML et de Flash.
Les autres ne sont qu'en Flash.
J'ai pu lire à droite à gauche que les pages entièrement en flash ne sont pas référençable par les robots des moteurs de recherche.
Alors, je me pose la question, est-ce que le fait que certaines pages soient en flash bloque ou ralentit le référencement de mon site?
Est-ce que si je passe tous mes textes en html en gardant mes anim flash cela améliorerait mon référencement?
Merci d'avance pour vos réponses,
Ruben
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
Ca c'est balot... c'est la question qu'il vaut mieux se poser AVANT de faire son site web ;-)
|
Actuellement htm, html , php & C° sauf "flash" ne posent aucun problèmes pour la prise en compte par les moteurs de recherche si tout est bein fait
Est-ce que si je passe tous mes textes en html en gardant mes anim flash cela améliorerait mon référencement?là il est sur que ce sera bien mieux, toujours à condition de prévoir un contenu (partie head, premières occurence du texte dans les pages, balises h1, h2 ... etc ... correctement faîtes), avec s'il le faut une "décoration" en flash .... bon il est sur aussi que sans url difficile de répondre très précisément ... mais le flash pour l'instant ne peut faire que "décoratif" (en évitant de trop alourdir la page e sauf si on lui adjoint certains codages internes forts compliqués et qui resteront aussi plus qu'aléatoires ...) sachant également qu'avec 6 pages celà n'ira guère loin, donc il vaut mieux rester simple et optimiser au maximum ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider |
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et efficaces!!
|
Alors l'adresse c'est http://www.pdjproduction.com
|
T'a un problème avec ton mailto en bas... une page s'ouvre + la boîte mail.
|
Merci beaucoup!!
|
En fait il ne faut pas confondre l'optimisation pour le référencement (ta demande plus haut sur cette page), et le référencement qui est à lui seul un métier qui ne s'improvise pas.
|
Lol ce que j'ai oublié de dire c'est qu'on fait de l'achat et de la revente de ce service "multimédia", et que la pour notre site on fait ca par nous même lol!
|
Et tu peux lui dire de regarder également :
|
Salut,
|
:) et ça fait le deuxième "pro" qui passe par ici pour montrer qu'il vaudrait mieux s'en méfier si l'on veut ne pas voir de gens revenir pour s'en plaindre ....
|
En même temps si tu avais bien lu mes posts, tu aurais vu qu'on sous traite cette activité, c'est à dire que nous ne produisons pas en interne cette activité.
|