Rechercher : dans
Par :

Sur excel :Transformer un chiffre en lettre

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 11:14:25 Elimbi, le 5 jun 2009 à 11:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise excel avec des chiffres que je dois tjrs transformer en lettre.
Je cherche un logiel d'excel qui transforme les chiffres en lettres.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 9.0

Meilleures réponses pour « Sur excel :Transformer un chiffre en lettre » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

NicoDisso, le 5 jun 2009 à 11:14:25

Wouah internet explorer 9.0, rien que ca !

http://www.cathyastuce.com/excel/astuces.php#convertir

Le succès, c'est la hauteur à laquelle vous rebondissez quan­d vous avez touché le fond.

Répondre à NicoDisso