Rechercher : dans
Par :

Apache Windows Seven/vista

eXo, le 5 jun 2009 à 10:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sachant que microsoft dit bien que les soft vista sont tous compatible avec seven et j'ai eu d'exemple jusqu'a present pour les contredire, je souhaiterai savoir comment installer Apache?

J'ai pensé que le controle utilisateur bloquer les droits sur le serveur, mais sa succès..

Mon code n'est en fait pas interprété mais le serveur est correctement lancé..

Quelqu'un aurait-il une idée?

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Apache Windows Seven/vista » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...