Depuis hier soir , tout d'un coup (sans rien toucher à cette m.... de Realtek HD audio panel) , le son est devenu plus aïgu (trop aïgu), et je ne sais pourquoi.Auriez-vous un remède à tout cela ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Modifier le son d'un événement sous Vista VoirComme sous XP et ces antécédents, il est possible de modifier le son attribué à un événement.
Pour ce faire :
Allez dans menu Démarrer > Panneau de configuration
En affichage classique : cliquez sur Son.
En affichage par catégories :...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal !
1 - Précisions générales
2 - Compatibilités...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride.
Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont :
Realtek ALC100
Realtek ALC101
Realtek ALC200
Realtek ALC201A
Realtek...
J'ai Realtek HD Audio panel , mais ce n'est pas seulement la musique qui est aïgue , mais tous les sons provenant du PC (même au démarrage).Et pour le régalge du son je n'ai touché à rien. mais ce qui est arrivé est arrivé .
Ca l'a déja fait une fois , et c'est reparti en quelques semaines.Mais là , ça soule !