Posez votre question Signaler

Son aïgu Vista Sp2 [Résolu]

Mick Foley 92Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 jui 2009 à 00:30
Bonjour,
Depuis hier soir , tout d'un coup (sans rien toucher à cette m.... de Realtek HD audio panel) , le son est devenu plus aïgu (trop aïgu), et je ne sais pourquoi.Auriez-vous un remède à tout cela ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Lire la suite 

Son aïgu Vista Sp2 »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Installe ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056542 drivers realtek high definition audio pour vista 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci a toi !! heuresement qu'il y est des gens comme toi qui donne la bonne solution. THX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba tu prend quoi pour regler topn son ( bass,aïgu) sinon essaye de prendre un autre logiciel ou verifi les egalizeur du lecteur windows media
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai Realtek HD Audio panel , mais ce n'est pas seulement la musique qui est aïgue , mais tous les sons provenant du PC (même au démarrage).Et pour le régalge du son je n'ai touché à rien. mais ce qui est arrivé est arrivé .

Ca l'a déja fait une fois , et c'est reparti en quelques semaines.Mais là , ça soule !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci j'essaye ça tout de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie.Tout fonctionne.Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne journée ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien jouer !!! lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Son aïgu Vista Sp2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook