Problème de son sur chaînes HD

Fermé
Guardian - 5 juin 2009 à 10:30
 laura - 17 déc. 2014 à 20:21
Bonjour,
Je rencontre un problème de son (grésillement) depuis 4 jours sur mes chaines HD (TF1, France 2 et M6), j'ai acheté ma tv il y a 5 mois et juske la tout était ok mais du jour au lendemain ce fameux grésillement est apparu, chose que je n'ai pas quand je ne suis pas en HD ou alors sur les autes chaînes. L'image, quant à elle est toujours ok. J'ai téléphoné au service apres vente de la marque du téléviseur, d'après eux, cela viendrait de la réception ou j'oscille entre 82% et 95%. Ils m'ont conseillé d'attendre une mise a jour prévue le 8 juin 2009 sur les chaînes HD. Qu'en pensez-vous? Faut il que je rachète un cable antenne de meilleure qualité? Avez- vous rencontré ce type de problème?

13 réponses

slt, moi depuis qlq jrs plus de son non plus mais l'image nikel sur tf1HD: Fr2 HD: M6 HD, par contre Arte HD tt fonctionne, g donc tel a mon fournisseur internet & tv, ils mon dit de patienter ça devrait revenir tt seul comme c'est partit. Mais si qlq'1 a des info ça serait cool de faire passer.
Merci a vous.
13
C'est exactement pareil pour moi, et arte HD fonctionne sans soucis. J'ai attendu la fameuse mise a jour du 8 juin 2009 mais cela n'a rien changé. J'ai refait une memorisation auto des chaines ms le gresillement est toujours la. Cependant sur les chaines 51 (tf1) 52 (france 2) et 56 (m6) qui sont diffusées en DTV le son est ok tout comme tf1 en ATV. Y a til une difference entre la DTV qui doit etre la tv en digital et la HD? Merci d'avance.
0
Est ce ke ton son est revenu parce ke en ce ki me concerne, tjs rien!
0