Rechercher : dans
Par :

Conversion des fichiers PDF

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 11:14:09 Ama, le 5 jun 2009 à 09:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai converti mon mémoire en PDF pour publication. Or, il se trouve que je ne retrouve plus la version .doc de ce document alors qu'il y a encore des coquilles.

Quelqu'un peut m'aider en m'indiquant comment reconvertir le fichier PDF en word?

Merci et bien cordialement.

Ama

Meilleures réponses pour « Conversion des fichiers PDF » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

sarahmoon, le 5 jun 2009 à 10:39:55

Bonjour,

Si tu as Acrobat Professional, il suffit de faire Fichier--->Enregistrer sous---->.doc.

Par contre, tu perds tout l'enrichissement typographique et la mise en forme. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

2

Ama, le 5 jun 2009 à 11:14:09

Merci sarahmoon,
je vais essayer

Répondre à Ama