Rechercher : dans
Par :

Script : comment fermer une fenetre

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 10:07:48 molecules, le 5 jun 2009 à 09:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un scprit qui lance une applic sur les postes. Je veux lancer ca la nuit par exemple. Seulement a la fin de mon executable, une fenetre de confirmation vient et il faut cliquer ok. Et je voudrais forcer cette fenetre a se fermer, car je ne veux pas que les utilisateurs voient cette fenetre et doivent cliquer.

Comment faire ?

J'ai bien essayer de forcer le redemerrage du poste, mais comme cette fenetre n'est pas une applic, il attend le ok pour redemarrer ...

Une combine ?

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Script : comment fermer une fenetre » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

BeFaX, le 5 jun 2009 à 09:56:58

En quel langage est écrit ce script ??

Répondre à BeFaX

2

molecules, le 5 jun 2009 à 10:07:48

C'est un batch avec des commandes dos ... je veux lancer la maj d'un antivirus automatiquement et a la fin il vient tjs un message ou je dois cliquer ok et je voudrais que ce message ne viennent pas ou qu'il se confirme automatiquement

Répondre à molecules