Rechercher : dans
Par :

Peripherique modem

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 07:44:18 Run, le 5 jun 2009 à 06:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance de m'aider à résoudre mon problème.
J'ai un ordi portable ACER serie 5620/5670. depuis quelques jours il me demande à l'ouverture de réinstaller "Périphérique modem sur bus high définition audio" dans autres périphérique., Je suis allé dans panneau de config, système gestionnaire et le smbole autres périphérique apparaît avec un point d'interrogation.
J'ai essayé de réinstaller les pilotes d'acer mais rien n'y fait.
L'incident se répercute en m'empéchant de connecter le téléphone portable sur l'ordi pour echanger les infos.

merci a tous pour votre réponse, bonne journée

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peripherique modem » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

redskins72, le 5 jun 2009 à 07:32:07
  • +1

Ces un pc portable ??

tu a quelle systeme d'exploitation ??
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Run, le 5 jun 2009 à 07:47:32
  • +1

Oui c'est un PC Portable, acer 5620/5670
j'ai Windows XP avec pack 3

Répondre à Run

3

redskins72, le 5 jun 2009 à 07:52:19
  • +1

Va faire un detection auto ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

sinon télécharge le chipset de ton pc : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5620.html

Répondre à redskins72

4

run, le 5 jun 2009 à 08:06:24

Merci pour ces adresses, j'ai fait la verification mais sur le modem en cause, l'analyse me dit driver installé par le constructeur et ne me donne pas d'alternative, faut-il que je recharge ce driver ?? merci

Répondre à run

5

redskins72, le 5 jun 2009 à 08:09:53

Pour ton driver il te donne pas de mise a jours en vert ?,

Répondre à redskins72

6

run, le 5 jun 2009 à 08:14:03

Non, pas pour ce driver

Répondre à run

7

redskins72, le 5 jun 2009 à 08:14:56

Ok , donc retélécharge ton drivers !!

Répondre à redskins72

8

Run, le 5 jun 2009 à 08:16:33

J'essaye et je te dis a+

Répondre à Run

9

redskins72, le 5 jun 2009 à 08:18:08

Ok , a plus tard ! !

Répondre à redskins72

10

Run, le 5 jun 2009 à 08:19:59

J'ai trois possibilité de téléchargement sur le site acer, laquelle je dois choisir ?

Répondre à Run

12

redskins72, le 5 jun 2009 à 08:25:20

Essaye un des deux driver modem ! !

mais sur la detection auto il a du te donner la marque de ton modem !!

Répondre à redskins72

13

run, le 5 jun 2009 à 08:29:50

Non, il a marqué peripherique modem sur bus high definition audio pilote constructeur<; c'est tout

Répondre à run

14

redskins72, le 5 jun 2009 à 08:32:39

Donc essaie ceux qui corespond au modem et l'audio !!

Répondre à redskins72

15

run, le 5 jun 2009 à 08:35:16

J'ai faits le premier (EZ dock) il m'a demandé de "restarter" l'ordi ce que j'ai faits et depuis il ne s'allume plus

Répondre à run

16

redskins72, le 5 jun 2009 à 08:37:26

L'ordi ne demarre plus du tout ??

Répondre à redskins72

17

redskins72, le 5 jun 2009 à 08:39:49

Désolé en plus je doit partir mais laisse moi en messagfe sur ce que l'ordi fait ou pas !!

sinon passe en mode sans echec pour supprimer ce que tu vient de télécharger ! !

Répondre à redskins72

18

run, le 5 jun 2009 à 08:46:23

Non plus du tout meme en mode sans echec

Répondre à run

19

run, le 5 jun 2009 à 08:48:13

Ok a plus tard et merci, actuellement il ne démarre plus même en mode sans echec

Répondre à run

20

Run, le 6 jun 2009 à 07:44:18

Salut,
J'ai reinstallé les pilotes manquants pour le modem et tout est reparti.
Merci pour tes conseils qui m'ont été très utiles.
a bientot

Répondre à Run
Collection CommentÇaMarche.net