Rechercher : dans
Par :

L'installation et la configuration de nagios

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 12:30:57 al, le 5 jun 2009 à 05:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer nagios sur ubuntu,quand je commence l'installation,il affiche erreur à la fin

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « L'installation et la configuration de nagios » dans :
L'autocomplétion C/C++ sous vim VoirAuto-complétion sous ViM Introduction Installation Configuration Utilisation Liens Ce tutoriel s'adresse aux personnes qui utilisent Vim sous windows ou Linux. Ici, je vais plutôt orienter le tutoriel pour les personnes sous...
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

fred, le 5 jun 2009 à 12:30:57

J'ai bosser un peut sur nagios sous une debian je n'ai jamais eu de souci de ce genre peut tu donné des précisions sur le message d'erreur ("linux parle").

Répondre à fred