Rechercher : dans
Par :

[Vista] Changer les raccourcis claviers

Robz59, le 5 jun 2009 à 03:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon léger soucis ... Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 8920G, acheté en France, Vista Français etc ... Jamais aucun soucis. Stage en Argentine oblige, je l'emmène avec, nécessaire pour le boulot ! Arrivé en Argentine, impossible de l'allumer il s'éteint au bout de deux secondes, n'accepte pas de démarrer Vista bref ... Le calvaire, surtout après 13h d'avion et 12h de bus (Les bus Argentins, c'est pas les bus français tout confort ...). Visite chez un informaticien, il se rend compte que mon ventilo est mort et qu'en plus de ça il y a une erreur dans le système FAT32 ... Bref, il change le ventilo, reformate le tout avec un Vista Ultimate sympa mais ... Espagnol :/(40€ le tout, sympa l'Amérique Latine hein ?! ). Ce fut la Croix et la bannière pour obtenir la traduction totale de l'ordinateur en Français, mais j'ai vaincu ! alors mon problème actuel est les raccourcis claviers ... En effet, le CTRL + A n'effectue pas la fonction "Sélectionner tout" mais "Ouvrir fichier" (Exemple : Word). J'aimerais savoir s'il est possible de changer cette configuration et de remettre les raccourcis claviers français (Ou européen, aucune idée) pour que quand je presse CTRL + A il sélectionne tout les fichiers ...

J'espère avoir été clair dans l'explication de mon problème !
Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

"Robz"

Configuration: Acer Aspire 8920G : http://www.01net.com/...

Meilleures réponses pour « [Vista] Changer les raccourcis claviers » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox et Internet Explorer VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...