Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre google et bloque pop up...

titemag, le lundi 31 janvier 2005 à 09:23:28
bonjour!
j'aimerai enlever la barre google que j'ai sur mon ecran, car ayant un ecran 15 pouces, cela prend de la place, mais j'aimerai quand meme garder le bloque pop up.
lorsque je retire la barre google, cela desactive l'anti pop up, y a t-il une autre alternative?
merci par avance...
magaly
Répondre à titemag  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilou, le lundi 31 janvier 2005 à 11:12:46
pour enlever la barre de tache google tu va demarer panneau de configuration ajout et suppression tu trouve la barre google et tu fait supprimer sinon pour les popup tu as popup eclair qui est gratuit et bien voici le lien http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=23761&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Utilitaires voila j espere te depanner
Répondre à lilou

2

titemag, le lundi 31 janvier 2005 à 11:30:31
merci pour ta réponse!
je suis allée voir ton lien pour popup eclair et en lisant les avis, ça m'a un peu fait peur quand meme, ça a pas l'air extra et les gens deconseillent fortement de le telecharger... que croire????
merci
mag
Répondre à titemag

3

lilou, le lundi 31 janvier 2005 à 11:36:49
desoler je ne connait que celui la moi j utilise la barre google sur le forum tu devrait avoir de bon conseil pour les popup
Répondre à lilou

4

Pierre, le lundi 31 janvier 2005 à 12:05:25
conserve quand meme ta googlebar.Elle stoppe les popups.
Si tu vires cette googlebar tu desactive son blocage popup.
Répondre à Pierre

5

firas, le lundi 11 février 2008 à 12:24:31
bonjour
comment bloquer les fenetres cid etpop_up
Répondre à firas
Probleme avec les pop up (Résolu)Bonjour. jais firefox avec googel troobar mon problème est que j'ouvre une page sur le net j'ais plein de pub intenpestive et je ne voie pas mon bloque pop up en haut comment faire eder moi svp c urgent . www.commentcamarche.net/forum/affich-8235167-probleme-avec-les-pop-up
Bloquer pop-up (Résolu)Bonjour, Malgrès que ma configuration pour Internet est faite pour bloquer les pop-ups, j'en reçois régulièrement. Comment faire afin de stopper ces pop-ups embêtants? Merci de votre aide future. www.commentcamarche.net/forum/affich-4207992-bloquer-pop-up
Pubs intempstives (Résolu)Bonjour, depuis trois je n'arrête pas d'avoir des pubs lorsque je suis sur internet. J'utilise Mozilla firefox mais il ne les bloque pas, et dans mes outils options contenu la barre bloquer pop up est bien coché.J'ai en antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6293060-pubs-intempstives
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Fenêtres publicitaires ou spyware (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment illiminrer les fenêtres publicitaires qui apparaissent sans arrêt.J'ai la barre google qui bloque,ainsi qu'un pare-feu mais cela n'est pas suffisant.La barre ne bloque pas toutes fenêtres et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5669547-fenetres-publicitaires-ou-spyware
Vider le blocages de fenêtres pop-up (Résolu)Bonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. _____________________________________________________________... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916239-vider-le-blocages-de-fenetres-pop-up
Toutes les réponses pour « barre google et bloque pop up... »