Rechercher : dans
Par :

Problème déclaration de société ?

Fire, le 5 jun 2009 à 01:40:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement entrain de former un petit business avec un allemand, il s'occuppe d'un site vendant un software en Allemagne et dans le monde et moi je m'occuppe de vendre ce software en France, problème je ne sais pas où m'adresser pour rester dans la légalité.

Que dois-je déclarer, comment, où, dois-je créer une société ??
Je ne paie pas actuellement d'impôt et je vis en France, j'aimerai savoir comment je dois procéder afin d'être le plus clean possible.

Meilleures réponses pour « Problème déclaration de société ? » dans :
Déclaration d'une feuille de style (CSS) Voir Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Java Server Pages - Les déclarations VoirQu'est-ce qu'une déclaration JSP Une déclaration est un bloc permettant de définir des méthodes et des variables de classe à utiliser dans toute la page. La syntaxe d'une déclaration est la suivante : Voici un exemple de...

1

Trying2, le 5 jun 2009 à 01:57:21

Hello,

Le plus simple à mon avis pour toi est d'entreprendre les démarches pour devenir auto-entrepreneur.

Tout est très bien expliqué ici, les démarches peuvent se faire en ligne.

Jette un oeil ensuite sur leur documentation et sur le kit de l'auto-entrepreneur.

@+

2

^^Marie^^, le 5 jun 2009 à 08:26:42

Bonjour

Va sur ce forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Tu auras des renseignements plus fiables

Sachant que le statut auto-entrepreneur, le plafond est à 32 000 €
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise