Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier DV en avi ou WMV

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:40:42 armorik75, le 5 jun 2009 à 01:14:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois faire le montage d'un film pour le mariage d'un ami. Le problème c'est que mon fichier source est un fichier .dv (lu par quick time) et que pour le montage je voudrais le convertir en avi. Je n'arrive pas à trouver un logiciel gratuit qui me le fasse.9a fait 4 jours que je cherche sur le net, télécharge des choses mais rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aidez SVP d'autant que ça urge je dois finir le montage pour dans une semaine. Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « convertir fichier DV en avi ou WMV » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

glandu, le 5 jun 2009 à 13:40:18

Gratiut "vidéo spin de pinnacle" mais pour l'exportation en mpeg2 pour gravage c'est 16€
en AVI en avi quoi divx xvid

Répondre à glandu

2

motmark, le 5 jun 2009 à 14:33:04

Salut,
vous aimerez cet outil.
Cette application est puissant, vous pouvez modifier votre vidéo sur n'importe quel format wmv etc.
il convertir rapidement.
http://bit.ly/Av07g

Répondre à motmark

3

armorik75, le 5 jun 2009 à 16:08:45

Merci
mais j'ai déjà essayé celui là ca ne fonctionne pas. Petite précision sur le fichier source. Il est issu d'une cam numérique qui a été branchée sur un mac. Il a été automatiquement enregistré en fichier . dv. Par ailleurs seul quicktime arrive à lire ce fichier

Répondre à armorik75

4

skywalker31, le 11 nov 2009 à 16:40:42

Salut,
vlc peut lire les .dv !

je cherches également un convertisseur de fichier dv...

Répondre à skywalker31
Collection CommentÇaMarche.net