J'ai dis que pour le navigateur et le ftp il y en a mais c'est pour avoir mes propres favoris, car sur les pc de ma faq justement à chaque reboot du navigateur les favoris sont effacé, ce qui est très génant...-__-'...
Puis, pour le téléchargement...bref, je ne vais pas m'étendre, mais bon, disons que non, les ports ne sont pas bloqué, donc il est possible de télécharger avec un bon débit 2Mo/s environ...ce qui est très raisonnable, mais bon même sans en abuser, çà peut être pratique tout de même, car après tout le bitorrent est aussi utiliser pour télécharger des version de linux...etc...mais bon...çà ne serait pas ma principale priorité...
Puis pour les versions stand alone, je n'en ai aps trouvé justement...j'ai vu pour Skype, mais pas pour firefox, ni ftp, et encore moins pour bittorrent...
A la rigueur, le ftp, j'men fou, mais le navigateur puis le torrent me serait utile...
Mais après reste aussi la rapidité d'exécution, car malgré que ma clé soit rapide, si je dois écrire dessus, vu la qualité des pc, c'est pas gagné...
Donc, je vais rechercher encore...
Et pour les "poli" ou pas, bref...j'aime pas me prendre la tête pour un oui ou pour un non, de plus, tu m'aides et un des "objectifs" n'est pas totalement blanc comme la neige, mais bon, je tiens à préciser que j'avais dis auparavant ce que je voulais...un peu éparpillé mais j'lavais dis ^^ lol