Rechercher : dans
Par :

Samsung Player One et NEW PC STUDIO

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 21:12:18 Sakynako, le 5 jun 2009 à 00:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas PC Studio 3), qui ne reconnait pas le téléphone ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'applicatif a pourtant reconnu mon ancien téléphone SGH D520 vu que je l'ai branché pour récupérer images sons et surtout répertoire....

Au départ strictement rien à faire, NPS ne voulait pas reconnaitre du tout le Player One, et en cherchant un peu........... >> Lors de la connexion en USB, le player One donne 3 options :
- Lecteur Média : c'était un problème de MTP Device > après avoir bataillé j'ai réinstallé WMP11 et c bon il est reconnu en tant que lecteur MP3 par NPS
- Stockage de masse : ça a fonctionné tout de suite vu que j'ai une carte SD > NPS reconnait le téléphone comme stockage de masse
- PC Sutdio : là j'ai beau chercher je ne trouve rien de rien comme soluce sur le net... et c'est l'option que je veux car j'aimerais remettre sur le Player One les images, sons et surtout mon répertoire !!!!

apparemment le problème vient du pilote SAMSUNG Mobile Modem USB 1.0... hors celui ci est bien installé sur mon PC ....

Si quelqu'un a la solution ... je le remercie d'avance !!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

56

jiconnaisrien, le 26 nov 2009 à 00:39:29

Bonsoir

Il ne faut en effet, surtout pas se servir du cd d'installation fourni par Samsung.

Mieux vaut aller le télécharger sur le site officiel :
http://www.samsung.com/...

C'est assez long (plus d'une heure), il faut être patient, mais vos efforts seront récompensés !

Ensuite ça marche aussi bien, en bluetooth, qu'en cable usb.

Bon courage à tous !

Répondre à jiconnaisrien

57

Marion__, le 26 nov 2009 à 22:43:07

Bonjour, meme en installant la version du site samsung ça marche pas il ne reconnait pas mon téléphone et me dis aucun message particulier!! Je pourrais meme pas compter le nombre de fois ou j'ai installer/désinstaller ce logiciel !! J'en peux plus meme en passant par "lecture media" ça m'ouvre une fenetre qui dit "lecture des informations de la photo" puis ça charge et puis RIen !! Si quelqu'un peux m'aider ...

Merci d'avance

Répondre à Marion__

59

Marion__, le 29 nov 2009 à 19:36:50

Oui j'ai trouver une solution ! Je vais la vendre ahahaha il ménerve ce téléphone

Répondre à Marion__

60

off, le 30 nov 2009 à 01:22:00

Salut

j'ai le meme souci, j'ai essayè plein de solution rien a faire j'ai meme ete sur le site samsung pourtelechargè le logiciel. sa fais exactement pareil lapplication sa termine par erreur
si quelqu'un a une solution au probleme merci

Répondre à off

63

Flavas, le 30 nov 2009 à 20:48:09

Sa commence a me saouler!!!!!!!
Il marchait très bien et d'un coup sa foire message d'erreur il reconnait mon téléphone mais une fois que je veux aller a l'intérieur il y a plus rien :@ j'ai tout désinstaller je vais ré-essayer pour voir mais il saoul a faire des logiciels pourraves, telephone pourrave aussi

Répondre à Flavas

64

Flavas, le 30 nov 2009 à 21:12:18

J'ai trouvé c'est bon!
Installé le nouveau logiciel
Branché votre téléphone en mode Lecteur Média il sera donc reconnu
Allez dans votre Poste de Travail
Cliquez sur samsung SGH 5230 qui doit apparaître et vous pouvez accéder a vos documents puis copier/coller se que vous voulez ;)

Répondre à Flavas